Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb synchronisation wanadoo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2122442
cevolam02
Posté le 11-08-2005 à 13:41:20  profilanswer

salut

depuis 3 semaines j'ai des pb pour me connecter à wanadoo mon voyant adsl ne fais que de clignoter sauf le dimanche matin ou je peux me connecter normalement. Lundi soir j'essaye de me reconnecter impossible donc je travaille sur autre chose et on bout de 3/4 heures le voyant arrete de clignoter et je peux me connecter.
Avez vous une idee du probleme car quand s'explique ceci à wanadoo il me dise de prendre contact avec france telecom pour la ligne le pb c'est que france telecom facture 55euro le deplacement si ca ne vient pas de la ligne. Je precise que c'est depuis un violent orage que le pb se pose mais je n'ai pas de probleme de telephone, les filtres le modem et le cordon ont ete changes depuis.

merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 13:41:20  profilanswer

n°2124069
rem81
Posté le 12-08-2005 à 22:24:48  profilanswer

bonjour heu ton débit est trop haut par rapport au caractéristique de ta ligne peut etre deja heu ce problème sa marchait que le soir tard ou le dimanche

n°2125578
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 15-08-2005 à 07:24:23  profilanswer

:D  
Comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne nous donne pas les caractéristiques de ton ADSL ?
à savoir vitesse et le type de modem ?

Message édité par breaux le 15-08-2005 à 07:25:18

---------------

n°2125604
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-08-2005 à 09:03:15  profilanswer

Tu as appelé FT ?

Ils peuvent faire des tests à distance avant de déplacer un technicien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme avec speedtouch 510 de wanadooperte de connexion chez Wanadoo
Routeur Wifi WRT54G et "ancienne" connexion Wanadoo : helpWanadoo??
Relier 3 téléphone sur la liveBox de WanadooTarifs wanadoo pour extense 2048 baisse ou pas?
Logiciel FTP pour synchronisationComment faire resilier son contrat wanadoo!!!
perte de synchronisation (speedtouch USB + Wanadoo)problème de synchronisation wanadoo Modem ethernet - wifi
Plus de sujets relatifs à : pb synchronisation wanadoo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR