Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  synchronisation de repertoire entre pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchronisation de repertoire entre pc ?

n°728272
jp_b
Posté le 10-06-2002 à 21:08:37  profilanswer
 

je recherche un logiciel permettant de synchroniser à l'identique des répertoires sur plusieurs PC en réseau
 
le logiciel doit tourner sous W98
bien sur, il y a le porte document de Windows mais il a une tendance sérieuse à planter  :fou:  quand il y a beaucoup de fichiers et dossiers je suis donc à la recherche d'un autre logiciel
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 21:08:37  profilanswer
 

n°732141
Jedi_Yoda
Que la force soit avec moi
Posté le 13-06-2002 à 15:21:18  profilanswer
 

telecharges PowerSync c excellent. Fais un map sur le hdd distant, lance powersync et selectionne les repertoires à synchroniser entre eux.
Possibilité de programmer les synchros.


---------------
:pt1cable: :gun:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  synchronisation de repertoire entre pc ?

 

Sujets relatifs
Rendre visible le répertoire XP "mes documents" via un réseaule repértoire maudit
virus détecté dans le repertoire CME II/store/Un bon soft gratuit pour la synchronisation de répertoires,...
Perte de Synchronisation ADSL : téléphone sans fil numérique ?????comment recuperer le repertoire " mes documents" ????
[XP] Imprimer la liste des fichiers d'un répertoire et sous répertoire[XP] dans quel répertoire sont stockés les wallpapers ?
Modifier le répertoire d'installation par défaut ?Repertoire APPLOG dans Windows ?
Plus de sujets relatifs à : synchronisation de repertoire entre pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR