|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un Switch 10/100 SOHO: bon choix ou pas? |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 14:21:03 |
x86 Looking for the perfect beat | ok merci |
Prems Just a lie |
x86 Looking for the perfect beat | ok merci.
|
x86 Looking for the perfect beat | clair, mais les quelques lan deja passé m'ont appris a enlever le partage des hdd quand je lance une partie |
btd |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 15:57:32 |
[DMA] JF | Enfin si tu trouves du netgear, 3com ou cisco pas cher fonce --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
yoyo3500 | perso ge un pote qui a un hub soho et y'a deja un port de mort (2 mois le hub)
|
x86 Looking for the perfect beat | ok j'en prend note |
Romeo309 | J'ai un switch soho depuis + d'1 mois 8 ports et c'est top --------------- Toujours plus loin |
kikidonc | J'ai un OpenCom switch 8ports qui marche tip top
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
compuman101 | kikidonc tu l'a acheté ou ton switch ? |
compuman101 | up |
ZeBorG Yes we can! | ya qq qui veut bien r?acheter mon hub 8ports + up link + BNC 10Mb (que je puisse m?acheter un switch ) |
kikidonc |
|
compuman101 | il vaut mieux prendre ton switch garanti a vie ou le soho ? |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | personnellement j ai fait quelques tests lors de lans (petites )et j ai vu la difference.
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
t00n | Et bein nous, on a un switch 10/100 3COM 24 ports, nananinanère... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par t00n--[/jfdsdjhfuetppo] |
compuman101 | moi c'est pour partager une connection adsl entre 2 postes.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
compuman101 | lol normal ! |
ColargoL | c'est un vrai switch le SOHO ? parce que la différence de prix est qd même énOrme avec un Switch Netgear par exemple... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ColargoL--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
|
seyed_s | avec mon Hub soho 8 ports 10 Mbps j'avais des collisions avec 3 machines dessus là avec mon switch Netgear 8 ports 10/100 plus aucune collision |
compuman101 | moi aussi j'en ai acheté un mais pas garanti a vie ! 1 an |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
compuman101 | moi j'ai partagé ma connection adsl hier entre 2 poste c'est d'enfer.
|
knackboy vie de chien... | ah....t'as fait une manip pour le passer en pro ? --------------- [:knackboy] |
ColargoL |
|
ColargoL |
|
compuman101 | voila c'est ce que j'ai fait.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | moi un soho 8 10/100 a 500FF a mongallet et un pote a le meme
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
knackboy vie de chien... | pfiouuuuuuuuuuuu...c'est un peu long comme topic...qui me fait un résumé ? --------------- [:knackboy] |
ColargoL | il me semble qu'il y a un site dessus... mais je trouve plus... |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai le choix entre 2 XP au boot, comment en enlever 1 ??? | connexion STP par switch, xp oui mais 98 non :sweat: |
prb avec switch, pas moyen de resau, aidez moi je suis ruiné | [Help] Gros prob avec conf de switch |
Dites moi en détail comment connecter 2 pc en réseau sur une switch!!! | Que vaut la marque TrendWare ? Switch 5p 10/100 à 371 FF TTC ? |
Comment créer des Vlans sur des Switch Cisco 3524XL | cohabitation Mac / PC sur un switch-routeur ?!? |
Choix Hub 8 port !!! | Choix d'un routeur RNIS ? |
Plus de sujets relatifs à : Un Switch 10/100 SOHO: bon choix ou pas? |