Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  switch - freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

switch - freebox

n°2066679
romzcracke​r
Posté le 17-06-2005 à 21:30:37  profilanswer
 

salut,  
je vien de recevoir une freebox, je souhaite metre mes deux pc fixe en resau fillaire et mon PC portable par wifi. je sai ke je peu faire cette manipulation directement de ma freebox, mais le wifi des freebox n'émet pas loin du tout, et est très faible :( donc je penss kil me fodrai un switch qui fai wifi....enfin bref moi j'ai  reperé sa : http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] FW11SA.htm pouvé vous me dire si c'est realisable se ke je veu faire avec sa? car sur le site dans lé commentaire quelques personnes disent qu'ils on branché sa sur leur freebox, mais-non pas laissé leur mail pour ke je puisse leur posé quelque quetions!!! merci d'avance  entouca.


---------------
Romz.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 21:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  switch - freebox

 

Sujets relatifs
2 pc + switch + freeboxFreebox mode routeur, switch ou hub ?
Comment brancher un switch sur freebox ?Configurer Freebox v4 en Wifi + Routeur avec un switch pour XBOX Live
Reseau : Freebox routeur, switch, wifi lol2 pc un relié par switch a une freebox et un ne voit pas l'autre
freebox -> serveur -> switch -> PC's (cablage ???)Freebox v4 + switch = modem routeur ?
freebox avec switchInstallation Freebox + 2 pc réseau + switch Wifi + swtich RJ45
Plus de sujets relatifs à : switch - freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR