Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Swap et disque virtuel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Swap et disque virtuel

n°293491
junior07
Posté le 15-06-2001 à 18:27:30  profilanswer

Je me pose la question suivante :
Win98 gère pas bien la mémoire. Même avec l'option ConservativeSwapfileUsage=1 dans System.ini, le swap est souvent utilisé (j'ai maintenant 256Mo de Ram).
Est-ce qu'il y aurait un moyen de mettre le swap sur un disque virtuel en mémoire de 128Mo par exemple pour être certain d'utiliser la mémoire ?

---------------
Junior
mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 18:27:30  profilanswer

n°293504
JPA
Posté le 15-06-2001 à 18:45:32  profilanswer

Oui avec un logiciel lancé au boot. Il y a eu un topic sur le forum hardware en début d'année. je vais essayer de le retrouver
A+

n°293513
JPA
Posté le 15-06-2001 à 18:57:43  profilanswer

Je viens de retrouver (je crois) le pgme sur mon DD.
Il s'appelle RamDisk98
Tu dois pouvoir le retrouver en faisant une recherche sur google.
Bon Week-end

n°293518
Requin
Posté le 15-06-2001 à 19:02:48  profilanswer

T ufais une disquette de réparation d'urgence ou tu recherche EBD.CAB... il y a "ramdrive.sys" qui permet d'en créer un

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Swap et disque virtuel

Sujets relatifs
Comment désactiver le détecteur de disque créative ????2 PC + 1 Disque Dur + 1 Reseau = Beau casse tête
[HELP]fichier swap ki augmente tout seul[HELP][RESOLU]Comment ne pas afficher un disque dur dans le Poste de Travail
Soft de copie de disque dur !??Win2k; espace disque necesaaire ?
Copie de disque systèmeComment copier une arborescence d'un disque a l'autre en concervant...
Si vous pouviez m'accordez 2 secondes pour sauver mon Disque dur....Espace disque sous windows occupé par un repertoire
Plus de sujets relatifs à : Swap et disque virtuel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR