|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SVP, c koi un fichier *.Ace |
Jabba the cocooning le teuchi ché bon mangézen | j'ai un fichier *.ace je sé pas avec kommen on louvre, on fé comment,? |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 22:17:49 |
elcatalan Just Married | télécharge winace. c'est comme winzip sauf qu'au lieu de faire des zip ça fait des ace |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | mais il pe aussi faire des zip arj rar ... |
elcatalan Just Married | ça c'est l'étape suivante |
*syl* --> [] | Si c'est rien que pour les décompresser, utilise WinRAR 2.9 fr, c'est 1000x mieux que cette chiote de WinACE !!!! |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY |
|
*syl* --> [] |
|
elcatalan Just Married | je ne savais pas:
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | a toi syl ..
[edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 22:34:35 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | [edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
TheJackal | vive winzip [edtdd]--Message édité par TheJackal--[/edtdd] |
*syl* --> [] |
|
*syl* --> [] |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | lors de la compression ca t jamais arriv ??
|
TheJackal | bon je viens d'essaye winrar (j'avais pas) c vrai kil est bcp plus rapide pour la decompression
|
*syl* --> [] |
|
*syl* --> [] |
|
TheJackal | j'ai pas essaye avec du ace mais avec du zip il le fait mais pas tout le temps |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Perd pas ton temps, essaie plutôt power archiver, qui lit un tas de formats de compression, et gratuitement en plus! Trop de la balle, ce soft! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
*syl* --> [] |
|
joulpouille | Winrar rulez
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
*syl* --> [] |
|
*syl* --> [] |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en tout cas PowerArchiver décompresse le ace2
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jabba the cocooning le teuchi ché bon mangézen | merci de votre aide
[edtdd]--Message édité par Jabba the cocooning--[/edtdd] |
DDT Few understand |
|
Jabba the cocooning le teuchi ché bon mangézen | theblob> merci bokou! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | the blob > ça c'est PowerArchiver 6 qui ne supporte ni le Ace 2 ni le Rar 2.8.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
altus garder le sang froid |
|
*syl* --> [] |
|
DDT Few understand |
|
altus garder le sang froid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SVP un numéro de connection AOL!!! | Fichier *.*eml et virus ? |
Probleme de fichier joint avec outlook 2002 (office xp) | XP et transfert de fichier en réseau !!!! |
Problème avec un fichier dans win 2000 | Personne ne connaîtrait un bon site unofficiel sur WinXP et en fr SVP |
Outlook Express ----> Virer un fichier indésirable ? | Que faire d'un fichier iso ???? |
Pb de fichier sous win2000 | SVP !!! Le Logiciel "Install Shield Express 3.03" sert a quoi /////??? |
Plus de sujets relatifs à : SVP, c koi un fichier *.Ace |