Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SVP ... pbm avec dlink 530tx ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP ... pbm avec dlink 530tx ???

n°679474
mcween
Posté le 06-05-2002 à 18:07:27  profilanswer
 

sur une dlink 530tx
que signifie la lumiere clignotante en continue (normalement elle clignote que lors de transfaerts de donnéessur les autres 530tx que j'ai)
de plus les ping ne marche pas
je me suis dit que ct le cable mais le 2nd ne marche pas non plus :(
une idée ?
noté que le pc  marché impec lors de sa config initiale (reseau etc ... lors de l'installe en salle informatique)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween le 06-05-2002 à 18:19:58--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 18:07:27  profilanswer
 

n°679530
mcween
Posté le 06-05-2002 à 18:52:31  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:

n°679562
Laurent_g
Posté le 06-05-2002 à 19:14:03  profilanswer
 

hum moi g une 530 tx+
 
y'a une led LINK :
 
Steady green indicates good linkage between the DFE-530TX+ and its supportinh hub.
 
et une
 
"ACTIVITY indicator"
 
Flashing green indicates that the adaptater is sending or receiving.
 
 
aucune autre info sur le manuel.
 
 
Mais si tu étais dégourdi, y'a une hotline DLINK en FRANCE qui répondent à toutes tes questions sans problème et toutes les docs des cartes sur le site.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SVP ... pbm avec dlink 530tx ???

 

Sujets relatifs
qui aurait les IP des DNS de 9Online SVP !!???Lenteur reseau win98 avec une Dlink DFE-530TX+
Un gros pb, une aide SVP!!!!Venez m aider SVP j ai perdu un fichier
Test de FTP c ok merci ! ck ze cariboo est demandé SVP/!\ URGENT /!\ AiDEZ MOi SVP !! virus et Cie
Scan de ports ... un site ou un soft SVP ?C'est pour un petit test de serveur mail SVP
Partition Magic 7 : un connaisseur SVP... IMPORTANTvotre avis sur ce prix.. urgent SVP, pour demain matin..
Plus de sujets relatifs à : SVP ... pbm avec dlink 530tx ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR