|
Auteur | Sujet : SVP. Besoin d'infos. Une femme mariée + bal hotmail -> divorce ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2002 à 12:06:01 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
urgenceinfo |
|
Krapaud Modérateur |
|
athon Even death may die |
|
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël | je viens de lire tout le topic et je ne voit que 3 possibilités :
|
athon Even death may die |
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2002 à 13:19:26 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 | troublante cette histoire de chocolats et de cocu virtuel
|
kaltan1 | PS: la prochaine fois tu commanderas les fleurs et les chocolats par correspondance car avec le délai légal de 7 jours tu aurais pu annuler le contrat et par la même occasion tu aurais fait des économies |
Krapaud Modérateur |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ben évidemment, tu peux rentrer dans un supermarché et liquider la clientèle à coup de M16, rien ne t'en empêches pas même un juge ! N'empêches que ce n'est pas légal ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
PedroRoiDuBresil | Juste comme ca, mais comment on peut 'entretenir une relation' via le net ... ca me dépasse ca, pourtant j ai un pote qu etait un adepte et qui avait dégotté une petite canadienne ... elle etait mignonette mais un peu , commment dirai je, pas bien ds sa tête ...
--------------- Le Pedro a toujours raison |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est marrant, une histoire comme ca, ca me rappelle un épisode d'un série. Un mec se faisait passer pour une nana sur Internet, et entrait en communication avec un mec (friqué de préférence). Il/elle enjolivait l'histoire en racontant qu'elle n'avait pas d'argent et que son mec la battait. Au bout d'un temps, le correspondant (ou "pigeon" dans le langage commun |
Krapaud Modérateur |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Art 212 Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours assistance.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Krapaud Modérateur |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | AH les cookies c'est tellement pratique --------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
kaltan1 |
|
Krapaud Modérateur |
|
kaltan1 |
|
Krapaud Modérateur |
|
kaltan1 | je pense oui malheureusement |
boomboommusic | M. le responsable de l'Assistance Technique, |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Krapaud Modérateur | up pour B-52 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2002 à 21:01:26 ![]()
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2002 à 21:06:50 ![]() Ah bon ? Ben alors y a toujours l autre possibilité |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Krapaud Modérateur | ah le boulet!
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Woué woué, en attendant t'as raison, vas au ciné, à défaut ça te servira de source d'inspiration --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
netswitch minet ? | bon, c clair que ça sent le fake/désistement, si elle avait tes nrs de téléphone, elle t'aurait appelé....
|
symantec | Tain' on vois de ces trucs en ce moement sur Hardware |
kaltan1 | bon je vais vous laisser chui sur une ouverture |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide avec IRC PLUS | G besoin de votre aide! |
Reinstaller Windows XP sans perdre d'infos ... ? | des infos sur gogol svp je ne connais pas! |
[un peu HS] infos sur MERISE Orienté Objet | Référencement >> Besoin de quelqu'un qui s'y connait |
prob Hotmail | HELP SVP !! Medal of Honor et l'Open GL ! |
linux de merde !!!! j ai besoin d aide | |
Plus de sujets relatifs à : SVP. Besoin d'infos. Une femme mariée + bal hotmail -> divorce ! |