Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  surveiller en poste en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surveiller en poste en reseau

n°1488197
wariobr
Posté le 12-03-2004 à 19:38:01  profilanswer
 

Dans mon lycée, comme dans de nombreux lycée ya une salle avec une dizaine d'ordi en reseau..... et le prof peut surveiller tous les pc du reseau.
 
Donc moi je voudrais de meme surveiller mon reseau (pour voir ce que fait ma soeur sur le pc client qui est dans une autre piece :p)
 
je pense qu'il faut un log mais je ne sais absoluemnt pas par ou commencé :(
quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 19:38:01  profilanswer
 

n°1488219
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-03-2004 à 19:50:47  profilanswer
 

DameWare NT utilities est un outils de surveillance et gestion de réseau très complet


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1488222
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-03-2004 à 19:54:31  profilanswer
 

surveiller ou espionner ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1488226
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-03-2004 à 19:57:10  profilanswer
 

pour dameware tu dois avoir un accès administrateur sur la machine. c'est utilisé pour effectuer des tâches à distance (prise de commande)
 
entre surveiller et espionner c'est une question d'éthique.


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  surveiller en poste en reseau

 

Sujets relatifs
Réseau sans fil en mode Ad-hoc/partage de conection non fonctionelRéseau wifi en mode Ad-Hoc/arrive pas à partager ma conection internet
Réseau wifi en mode Ad-HocPb d'incone dans le poste de travail
Probleme réseau avec un routeurOuvrir le droit d'installer une imprimante réseau au groupe Users
Problème de partage sur réseau local sous XPCompatibilité XP pro anglais/US avec XP Home FR en réseau ?
boot dos reseau acces completComment Supprimer Le Pont Reseau Et.., la paserelle internet?
Plus de sujets relatifs à : surveiller en poste en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR