Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  surveiller sa BP ascendante [?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surveiller sa BP ascendante [?]

n°762352
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-07-2002 à 19:04:30  profilanswer
 

existe t-il un soft qui le fasse? je veux dire m'avertir si on d/l qq'chose depuis chez moi
 
autre question deja posée mais c pour confirmer: si la BP ascendante est occupée(cable,donc 15ko/s),est ce que ma BP descendante est reduite([60-15]ko/s) ou bien est ce indépendant?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 19:04:30  profilanswer
 

n°762369
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-07-2002 à 19:20:48  profilanswer
 

mais encore?!  :bounce:

n°762371
JEDNET
Posté le 07-07-2002 à 19:24:37  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

existe t-il un soft qui le fasse? je veux dire m'avertir si on d/l qq'chose depuis chez moi
 
autre question deja posée mais c pour confirmer: si la BP ascendante est occupée(cable,donc 15ko/s),est ce que ma BP descendante est reduite([60-15]ko/s) ou bien est ce indépendant?
 
 :hello:  




 
Salut!
Pour être précis si tu upload ou download la voie montante et descendante sont utlisées par des bits de contrôles mais l'utilisation qu'ils font de la bande passante est minime par rapport au débit que tu as en voie montante et descendante.
Je ne connais pas de softs qui permettent de vérifier si quelqu'un télécharge un fichier sur ton pc mais tu peux visiter
les sites tel que télécharger.com,tu pourra peut être trouver dans la rubrique internet ou utilitaires des softs qui le font!!

n°762373
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-07-2002 à 19:25:26  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

existe t-il un soft qui le fasse? je veux dire m'avertir si on d/l qq'chose depuis chez moi
 
autre question deja posée mais c pour confirmer: si la BP ascendante est occupée(cable,donc 15ko/s),est ce que ma BP descendante est reduite([60-15]ko/s) ou bien est ce indépendant?
 
 :hello:  




 
si c'est le cable c'est indépendant. Ensuite pour controler tes connexions et avoir des stats down/up, j'utilise sous 98se atguard. C'est bien pratique et il fait 2 ou 3 autres menus choses ...

n°762382
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-07-2002 à 19:35:23  profilanswer
 

merci à vous 2,je v voir pour atguard(compatible xp pro?)  :)  
 
 :hello:

n°762388
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-07-2002 à 19:37:39  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

merci à vous 2,je v voir pour atguard(compatible xp pro?)  :)  
 
 :hello:  




 
atguard n'est pas censé marcher sous xp ou 2000 :(
et c'est bien dommage :/
 
A essayer quand meme ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  surveiller sa BP ascendante [?]

 

Sujets relatifs
Surveiller ip réseau localSurveiller une pièce avec sa WebCam
Cherche Soft pour surveiller les PC connecté à moi sur une LANSurveiller son PC a distance !
Quel log ^pour surveiller le CPU ?Utilitqire pour surveiller un réseau
Recherche Logiciel (Free) pour surveiller des URLLe meilleur soft pour surveiller t° CPU + CM ?
Un soft pour surveiller l'activité des employés sur le NET dans un lan 
Plus de sujets relatifs à : surveiller sa BP ascendante [?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR