|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC |
maisonx2000 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 23:01:56 |
blueteen | en tout cas, c'est pas cher pour un prog complet comme ça !
|
maisonx2000 | et up ! |
jkley | Encore un mec qui a pas confiance en sa copine |
jkley | Un p'tit up avant de digerer |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:29:00 |
maisonx2000 | merci beaucoup.C'est encouragement pour mes developpements futurs
|
XP1700 |
maisonx2000 | oulala quand je me relis, bonjour les fautes d'orthographes... Tiens je vais me mettre à apprendre à écrire |
maisonx2000 | et up ! |
jkley |
|
format_c Plouf plouf ... | Encore le genre de logiciel qui permet surtout de monitorer l'activité des salariés en entreprise |
maisonx2000 | Ben c'est illégal !
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | dis moi maisonx2000, ton soft al'air pas mal, mais moi je cherche un soft qui me log toute l'activité qu'il peut y avoir entre mon pc et le net (pas seulement les sites visité)
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
maisonx2000 | hélas non... tu devrais utiliser un sniffer networkinspector ou autre. Désolé... |
blueteen | salut
|
maisonx2000 | si, il te suffit de faire un click-droit sur le petit carré qui se trouve à gauche de la ligne et ca le retire de la liste.
|
maisonx2000 | hélas pour le problème de 'cul' je ne vois pas trop comment faire. remplace par 'fesse' ze rigole
|
blueteen | ok, ça marche
|
blueteen | ah si, un petit pb...
Message édité par blueteen le 16-07-2002 à 15:59:52 |
maisonx2000 | en effet, si tu déselectionnes la ligne dans le module 'SPY' ca retire le site dans le module 'controle d'accès'.
|
blueteen | ok |
maisonx2000 | si c'est vraiment genant je le changerais dans la prochaine version |
maisonx2000 | pas de question aujourd'hui blueteen ? snif je m'ennuie |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
blueteen |
Message édité par blueteen le 17-07-2002 à 17:52:31 |
maisonx2000 | donne-moi ton adresse mail, j'ai fait quelque modif sur le programme depuis hier...
|
maisonx2000 | Sorry nonox, j'avais lu 'il integre un ipsniffer...'
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
maisonx2000 | ben mets-toi a faire des enfants
|
maisonx2000 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition | un petit soft de lancement d'application depuis le systray |
>>>> Prog d'édition AUDIO <<<< | logiciel pour enlever prog ou icones ds barre des taches |
Tout mes prog d'installation déconne | comment eliminer les prog sous 98 |
Un bon prog de messagerie multicompte ? | Petit bouton a droite du menu démarrer! |
je cherche un soft pour surveiller mon appart pendant mon absence | Petit souci avec Nero |
Plus de sujets relatifs à : un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC |