|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Surveillance de maison avec une webcam... |
Vinz416 | Je cherche un logiciel ki prene des capture avec la webcam a interval regulier ou bien lorsqu'il y a un mouvement!
|
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 03:18:36 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quick cam de logitech... et en plus il te fait un serveur web... facile non ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Vinz416 | Euh...jpe le trouver ce logiciel???? Par contre moi g une cam philips, ca va quand meme marcher?
|
pascalou | webcam32 |
Vinz416 | Ouai mais franchement une petite adresse ne serait pas de trop
|
pascalou | tu connais pas yahoo ou altavista pour rechercher??
|
Vinz416 | merci pascalou |
knackboy vie de chien... | y sont gentils avec leur soft mais le compte est créé sur spotlife...et c'est payant...comment puis-je mettre la cam en serveur sans avoir à raquer sur un compte spot ? |
Vinz416 | eh c pas ca que tu cherchait knack????
|
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 11:43:42 |
Raoul | et webcam32 permet il de faire une capture quand il y a un mouvement et de simplement le sauver sur le disk????
|
knackboy vie de chien... | vinZ si t'étais une femme... |
Raoul | d'apres ce que j'ai vu y a gotcha! qui peux faire ca (dispo avec l'url cité plus haut) mais comme je suis pas chez moi je sais pas si il permet de sauver sur le disque ou uniquement sur ftp (et mail) (au pire faudrais installer un serveur ftp (deja fourni si vs etes sur nt) et lui dire de sauver sur le votre)
|
Vinz416 | Ben la je suis en train de prendre de gotcha (c long je suis en rtc )! je testerais et je te dirais jke jen pense. |
Raoul | merci d'avance |
Vinz416 | Bon jviens de tester Gotcha, et ca marche nikel
|
Raoul | et ca sauvegarde sur un disk local?
|
wonder_link | amateur du film American Pie: vous savez ce k'il vous reste à faire! |
Vinz416 | Ouai ca enregistre sur disk local c'est ca ki est bien
|
Krapaud Modérateur | c donne qu'elle taille de videos?
|
Vinz416 |
Ensuite des ke tu revient tu met stop et tu fait save as, et tu choisi le nom de la video.
|
knackboy vie de chien... | vinZ...g un peu du mal avec le soft...il fé bien serveur, paske j'arrive pô à accéder à mon adresse via IE |
Krapaud Modérateur | |
Vinz416 | Ouai c'est clair il est trop fort ce logiciel!!!! |
Vinz416 |
|
heffer PDG du Site des Mains | Vous savez à quoi ça sert la fonction mask dans gotcha? --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
Vinz416 | Ouai moi aussi j'aimerais bien savoir paceke je c pas du tout a koi ca sert non plus |
pascalou | oui il est super comme soft Gotcha
|
baja27 | le meilleur ses sa en direct ,pas a tout les 30 sec pi $0.00
|
Vinz416 |
|
Vinz416 | Eh les gars j'ai une question, c'est normal que j'ai qu'un seul choix la???? I420 |
Vinz416 | Oh ben UP alors.... |
knackboy vie de chien... | heup ! |
Krapaud Modérateur | surement un manque de codecs, non? |
Vinz416 | Ben justement je sais pas.
|
drakkeng | C'est quoi ta webcam ? --Message édité par Drakkeng-- |
Vinz416 | C'est une philips PCA645VC. |
drakkeng | Je demandais ça ,car il existe un logiciel qui fait ce que tu cherches avec les webcams créative. |
Vinz416 | ah ok.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand on a une webcam... ? | Jvien davoir une webcam, comment on compresse les videos???? |
Webcam II / Win2000 --> Quel drivers ??? | Conversion d'un fichier AVI d'une WebCam en MPEG |
Webcam feignante?!? | WebCAM; un site svp ? |
Un HUB... fait maison ! | |
Plus de sujets relatifs à : Surveillance de maison avec une webcam... |