|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nat et surf anonyme??? |
sebonsun | est ce que il est possible grace au nat du surfer en anonyme
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 09:47:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les flic arreteront le possesseur du routeur.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 10:04:27 Le NAT c est pour partager une connexion , pas pour etre anonyme |
Tomate | ce n est pas un firewall non plus (je precise ) --------------- :: Light is Right :: |
sebonsun | alors non je ne suis pas en 1>1 car sinon je ne pourrais pas surfer avec tous mes postes????
|
Tomate |
1>1 c est surement kan il n y a k un seul pc deriere le routeur
Message édité par Tomate le 19-01-2004 à 12:57:58 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
moue jamais entendu parler de ce "genre" de NAT (celui du FAI) --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:46:50 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message édité par Hermes le Messager le 19-01-2004 à 13:54:20 |
Tomate |
moue c est plutot plusieurs lignes ki sont utilisees --------------- :: Light is Right :: |
sebonsun | tu es sur |
Tomate |
oui
Message édité par Tomate le 19-01-2004 à 14:01:04 --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
il a raison --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | http://lists.netfilter.org/piperma [...] 29845.html
--------------- :: Light is Right :: |
sebonsun | ben en fait je m instruit et je ne pense pas savoir mieux que vous mais je veux une reponse que je puisse prendre comme sur et la mienne comme les votres c est plutot vague |
Tomate |
c est avec des lignes pro
Guru | Dans du NAT 1:1 l'interface externe de ton routeur dispose de plusieurs adresses (autant que de machines devant accéder à l'extérieur) fournies par le FAI. |
Tomate |
je t ai repondu precisement la --------------- :: Light is Right :: |
sebonsun | et bien voila on s approche du saint graal
|
Guru | Oui je suis sur de moi, dans le NAT 1:1 chacune des adresses privées est translatée vers une adresse publique différente. Message édité par Guru le 19-01-2004 à 14:15:42 |
sebonsun | alors pour tomate77 et hermes le messager |
Tomate |
t as pas lu tous les posts toi
|
Tomate |
nan la kestion avait devie --------------- :: Light is Right :: |
sebonsun | oui merci a tous pour vos reponse |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Guru |
Message édité par Guru le 19-01-2004 à 14:39:09 |
grotius | l anonymat sur un reseau c est deja difficile, sur internet c'est vraiment très difficile, on peut à la rigueur masquer son identité ou emprunter celle d un autre mais c est tout. |
Tomate |
bah c est le principe --------------- :: Light is Right :: |
bl@p_psx Admin G15-france | bein, ya moyen, mais pas pour un inernaute moyen ( je parle du poster sur le forum )...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |