Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment suprimer le message qui s'affiche apres une impresion ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°705970
tdk04
Posté le 26-05-2002 à 01:30:20  profilanswer

Voila sous windows 2000 et nt4 à chaque fois que je lance une impression et qu'elle se termine j'ai un message qui apparait pour me dire que tel impression c'est acheve et c'est assez enervant ! comme faire pour l'empecher d'apparaitre ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 01:30:20  profilanswer

n°705982
jappy-fr
Posté le 26-05-2002 à 01:53:54  profilanswer

tdk04 a écrit a écrit :

Voila sous windows 2000 et nt4 à chaque fois que je lance une impression et qu'elle se termine j'ai un message qui apparait pour me dire que tel impression c'est acheve et c'est assez enervant ! comme faire pour l'empecher d'apparaitre ?  

Il faut arrêter le service messagerie (Le mettre ensuite en manuel dans les services)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Message d'erreur en quittant Outlook Expressun navigateur qui n affiche pas la pages
Message d'erreur sur vidage de la corbeilleComment envoyer 1 message instanné sur 1 réseau local ?
message d'erreur avec cd rwinwin xp et message d'erreurs
message Firewall ?help!! probleme message d'erreur intempestif
[Excel] Trier des données : message d erreur incomprehensiblefichier log qui s'affiche dans mon bureau
Plus de sujets relatifs à : comment suprimer le message qui s'affiche apres une impresion ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR