|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avec mozilla installé, peut on supprimer IE 6 de XP ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2002 à 22:33:27 avec mozilla installé, peut on supprimer IE 6 de XP ? |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 22:33:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2002 à 22:46:30 ou l'empecher de se cahrger en mémoire au moins ? Message édité par Profil supprimé le 21-10-2002 à 22:49:03 |
nicolas12 | en theorie avec la sp1 : oui
|
steve2002 | ben oui pourquoi pas IE c est pas le top. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2002 à 22:50:50 question sibsidiaire : comment ? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nicolas12 | il faut aller dans "ajout-suppression de programme" du panneau de conf. puis cliquer sur instalation des composant Win XP
|
nikolai |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2002 à 22:57:27 bon, vs me décevez, les gars ! |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 22:57:27 |
nikolai |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2002 à 23:12:15 personne sait ? |
farib |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2002 à 23:15:29
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Windows 2000 SP1 ou inférieur : on peut
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2002 à 13:01:14 argh ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | de toute facon, tu en as besoin par exemple avec Windows Update, ou l'envoi de rapport apres un plantage...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thalis |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thalis | euh ça a rien à voir avec la legalité là, vu que tu sais pas exactement kels infos sont envoyées... |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
cmotsch |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2002 à 23:17:04
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2002 à 23:34:00 |
steve2002 | ne pas utiliser I.E c est possible, enlever l icone c est possible, que ie n utilise de ram c est possible, desinstaller ie comme un autre programme, je le ferais pas il est trop intégré a windows, risque gros caca. utilise mozilla c est bien, range ie dans un coin. pour limiter la ram bouffer executer/msconfig/demarrage |
Jubijub Parce que je le VD bien | mais mattez vos consoles d admin bordel :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut pas croire ce que Windows dit dans le Task Manager
Message édité par antp le 23-10-2002 à 11:47:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
supprimer les clés modem | Win XP : Supprimer un dossier avec des images dedans.... |
Supprimer MSN | Je peux supprimer k2306frx.bin ? |
comment faire pr installé linux et w98 en meme temps | peut-on installé deux windows..... |
Impossible de supprimer des fichiers sous XPPro???? | Peut on supprimer des fichiers log exchange ? |
Fichier plombé impossible a supprimer | Supprimer le message de boot "Initializing MBA" d'une 3COM |
Plus de sujets relatifs à : avec mozilla installé, peut on supprimer IE 6 de XP ? |