|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le SUJET sur WinXP |
Crisis | Bon...
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 02:43:16 |
Crisis |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Crisis | Bon... OK.
Pinzo Vorsprung durch technik | _2K_ a raison, bien que XP soit un peu lent à mon avis. Serait-ce ma configuration qui provoque cette lenteur ??
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah si tu veux savoir la vérité soit ils sont cons soit je sais pas ce qui se passe.
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah, je pense qu'il y a quand même des utilisateurs de WinXP qui ne disent rien donc deux solutions :
Crisis |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 03:28:01 |
_2K_ I killed derrick | Pour info, je rejoue à gabriel knight 1 ( nostalgie ) --------------- Resolution of Censure |
ducoin |
|
Prems Just a lie | Après un long test de qq semaines :
--------------- Ratures - Cuisine |
Crisis |
Groody Utilisez MES smileys § | ce que ça fait plaisir de voir que ça n'a pas dégénérer.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
iznogoud_23 chaud comme la braise | Bon, je dois admettre que XP est l'OS Microsoft le plus abouti. Pour ce qui est de la vitesse, a l'usage, win2k est peut etre plus rapide, mais il est beaucoup plus lent a demarrer (chez moi XP 18 sec, wind2k 67 sec), et en plus, XP à une meilleur compatibilité avec les différents soft (jeux, ...)
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
El Tristo I'm no superman | Groody, ca n'a pas encore dégénéré
--------------- I fart in your general direction |
Crisis |
Crisis |
kassdelire | Moi je suis passer comme la plupart des gens ici par toutes les versions d'Os de Microsoft (depuis la 3.11) et je suis tres content de cette nouvelle version.
|
Crisis |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Je suis entièrement satisfait de XP aussi. |
Crisis |
panzemeyer The torture never stops |
Déjà faudrait faire la différence entre :
|
Moi aussi je suis très satisfait d'XP pour des raisons tout à fait différentes. Tous les "services" intégrés de MS que d'autres softs font en mieux (genre zip, gravure, audio, messenger, etc.) je les ai tous virés sans attendre |
Crisis | Petites informations :
Crisis |
El Tristo I'm no superman | Désinstaller les jeux pour la matrice ghost ? tu veux dire qu'ils sont installés sur ta partition systeme ?
--------------- I fart in your general direction |
donc tu ghostes une partie de la mémoire virtuelle ? c'est vraiment gâcher des CDR ou de l'espace disque pour rien La meilleure chose à faire est de la désactiver le temps de la création de l'image ou mieux de la déplacer sur une autre partition (ou encore mieux sur un autre DD). Voilà voilà [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Crisis |
Crisis |
euh... je suis pas sûr de te suivre là. Ce que XP ne fait pas par défaut c'est vider la mémoire virtuelle, et des manips permettent effectivement de la vider à la fermeture, mais ça suppose évidemment que la mémoire virtuelle soit activée Si elle n'est pas activée le pb ne se pose pas. |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Guru | N'ayant pas été confronté à des problèmes relatifs au mécanisme d'activation, je ne ferais que regretter qu'une fois de plus ce mécanisme importune plus l'utilisateur en règle que le pirate...
|
Crisis |
Crisis |
Crisis | Dans la continuité du sujet WinXP, voici quelques tweaks bien sympas. Certains les connaissent sans doute déjà. D'autres les découvriront peut-être.
BlindMan I am not Avery | Dans le même esprit, il y a aussi le XP antispy qui est pas mal...
|
Crisis |
BlindMan I am not Avery | Je trouve que chacun a le droit à un peu d'intimité... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WinXP, et la gestion de l'alimentation ?? | probleme pour arreter winXP |
Faire communiquer un PC sous NT et l'autre sous WinXP | Comment installer WinXP avec un lecteur cd qui ne prend pas... |
impossible de demarrer avec un anti virus (derivé du 1er sujet) | Comment mettre Win2000 à la place de WinXP (ki veut pas dégager) ? |
activation winXP : vive Microsoft | Je met quoi comme info sur le CD quand je veut graver WinXP? |
Pb IE6 sous WinXP | winXP 64 bits? |
Plus de sujets relatifs à : Le SUJET sur WinXP |