Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le sujet du GPRS

n°803133
rizzla_tsa
Posté le 05-08-2002 à 20:38:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rizzla_tsa a écrit a écrit :

regarde si il est present sous windows ton port infrarouge sinon regarde dans le bios il doit y avoir l option active le port infrarouge ! ("irda" )
apres si tu le vois toujors pas sous win c que c que ..j en sais rien :D




ah si apres qd tu configures t as connexion a internet sur ton pc il faut bien specifier port infrarouge .. a la place de COM*


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 20:38:57  profilanswer
 

n°803138
rizzla_tsa
Posté le 05-08-2002 à 20:41:00  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

 
 
 :heink: je voa pas tro le rapport la ?




"Aucun rapport ! fils unique...."
:D :D


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°803225
pYlOne
Posté le 05-08-2002 à 22:03:55  profilanswer
 

Ton SMS est passé en CSD. L'option SMS sur GPRS est pas encore dispo

n°803276
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-08-2002 à 23:17:02  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit a écrit :

 
"Aucun rapport ! fils unique...."
:D :D




 
Karamazov  :??:


Message édité par LaMoR le 05-08-2002 à 23:17:16

---------------
Garage GT5
n°811249
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 11-08-2002 à 02:21:12  profilanswer
 

fifiz a écrit a écrit :

 
 
C'est clair, j'en ai un aussi, sur le papier les caractéristiques sont top mais en pratique meme si j'en suis très content il y a deux ou trois points qui clochent ...
 
Le soft de synchro ne permet pas de mapper les champs c'est à dire que si on veut un téléphone (domicile2) plutot qu'un autre (bureau) on est obligé de changer les téléphones de colone dans la base outlook c'est nul ...
 
Le soft ne synchronise ni les notes ni les taches ...
 
On ne peut avoir plus de 10 sms dans la boite de réception, a part si on les archive mais quand je laisse mon tel une journée et que j'en reçoit 20 il se bloque au bout de 10 ...
 
Dans les contacts la catégorie du contect est soit "VIP" soit Rien mais pas autre chose ...
 
Il nombre de champ des contact est un peu limité (meme pas un champs note)
 
Impossible de faire marcher le port infrarouge =( ou de se connecter à internet avec (mais là c'est probablement un pb du coté du PC portable)
 
Sinon il reste bien et le fait de pouvoir synchroniser c'est top !
 
A+




 
Entièrement d'accord avec toi.
 
J'attends toujours un soft de synchro potable...
 
C vrai qu'un champs note aurait été très utile, ainsi que la troisième bande (usa et canada) dans la mesure où le téléphone est axé pro et où la S40 l'avait.


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
n°811251
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 11-08-2002 à 02:25:03  profilanswer
 

moua a écrit a écrit :

Je viens d'activer l'option et envoyé un sms,
mais ça m'étonne que ça ai été envoyé en gprs, ça a pris exactement le meme temps qu'un sms normal, et je ne me suis pas connecté en GPRS (j'ai éteins/rallumé juste avant).
 
Enfin bon... Il y a 5 min j'avais utilisé 3 sms de mon forfait, je verrais dans un peut plus de 24H si j'ai un sms de compté ou non.
 
S45 - internet pocket (APN : ebouygtel.com)




 
alors ?


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Simple demande explication au sujet de la censure p2pAidez moi a faire ce sujet de memoire pour entrer en DESS.
Question facile au sujet de IE...Sujet: Décaler les lettres de mes partitions bis
Question au sujet des servers counterQuestions au sujet d'Outlook XP (2002)
iPAQ, T68i, Bluetooth, GPRS et VPNau sujet de nero 5.5.80
Sujet: recherche logiciel de securite pour lecteur carte a puce pourPetite question au sujet de winamp
Plus de sujets relatifs à : Le sujet du GPRS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR