Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  au sujet de l'alcatel 570 et internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au sujet de l'alcatel 570 et internet...

n°1387163
coolman57
Posté le 23-12-2003 à 09:06:40  profilanswer
 

Salut tlm!
Je viens de m'inscrire à l'offre wifi de club internet et le modem alcatel 570 livré pose des problèmes... Pour pouvoir telecharger rapidement(ce que je n'arrive po, je sui tjrs à 2 ko/s)je dois suivre le tuto là (pour avoir 2 ip apparemment)?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =&subcat=?  
 
Voila je me demandais si ca marcherais, sinon ben tant pis.
Ah oui et juste une p'tite autre question: y'a moyen de faire du réseau avec ce routeur?
Voila la c vraiment fini. Aller, merci par avance et @+ tlm!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 09:06:40  profilanswer
 

n°1387660
coolman57
Posté le 23-12-2003 à 17:02:24  profilanswer
 

merci pour la réponse. M'enfin je vais me contenter du tutorial ci-dessus, même si il faut avoir bac+15 informatique appliquée pour comprendre...
aller @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  au sujet de l'alcatel 570 et internet...

 

Sujets relatifs
Visualisation et controle connection internet sous reseau XPRéseaux XP/98 internet sous 98
probleme avec ma page de demarrage internet explorer !!!!affichage page internet ds internet explorer
Club-Internet déco + 24 heuresretrouver mon mot de passe de connection a internet
Probleme de loss sous cs avec Club-Internetblem avec internet explorer....qui plante
L'internet libre se meurt : Il faut réagir !!!internet sur routeur et lan sur firewire?
Plus de sujets relatifs à : au sujet de l'alcatel 570 et internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR