|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 512 mo ca suffit pour Windows XP ? |
fanou Une femme Barbara Gould | TT est dans la question.
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2001 à 10:56:25 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | oui |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Non, WinXP ne gère que 16 Mo en EDO maximum. |
TommyTheCat Say Baby... ! |
--------------- Petition pour arreter de creer autant de topics de merde sur BlaBla, y'aura forcement BEAUCOUP moins de sujets et le serveur sera moins en maintenance |
KoZo PDG de Mentor | nan mais serieux 512 c ok. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
fanou Une femme Barbara Gould | pkoi tu ris ?? |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
t ouf, y parait ki fo 4go mini et un bi --------------- Je suis un bordel :o |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2001 à 11:25:31 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor | hahaha les fumiers --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
TheJackal | ya vraiment des questions sur ce forum... |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Nan il a raison, avec mon cluster de Quadri-TBirds XP ramouille encore un poil, mais je compte régler ça prochainement en achetant un clavier plus puissant. |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Quadri, en cluster ça marche qu'en Quadri screen. Mais ça c'est les 2 GeForce3 par machine qui imposent ça |
dragonspirit |
|
costla | merde, moi ki voulait installé XP sur machine (386sx33 , 8 Mo de ram , 40 Mo de DD et carte grafik S3 avec 256 ko en ISA) |
KoZo PDG de Mentor | ah oui il faut aussi un port usb agp rj45 html c++ sinon ca chie hein...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | De toutes façons la configuration minimale est une Sun Enterprise 10000 alors cessez vos gamineries d'overclocking, CA NE MARCHERA PAS !!! |
dragonspirit |
|
KoZo PDG de Mentor | Dragon : je t'aime --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui |
|
chaica | 512 ca suffit pas , faut rajouter une autre barette de 512 puis ensuite tu vas sur hardware et tu reposes ta question en décrivant pièce par pièce ta config...
|
Requin | [FK]Yom -> Comment as-tu pu oublier la compatibilité de XP avec le Cray T3E et la SGI Origin 2000 ? [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
KoZo PDG de Mentor | aaaaah ok !! Mais alors comment on fait pour formatter une page en ASP sous system32 avec un .exe non corrompu zippé avec notepad.exe ?? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
costla | Arreter de dire n'importe koi !!!
|
vapo | VJ++ tant a de bonne toi pourquoi en Delphi pendant qu'on y est |
|
dragonspirit |
|
|
|
Requin | Ah OK, par contre je pense que sur un Acorn ca RULEEEEZZZZZ XP, d'ailleurs je suis sur que j'éclaterai mon T3E avec |
KoZo PDG de Mentor |
[edtdd]--Message édité par KoZo--[/edtdd] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
costla | Mégane coupé
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
dragonspirit |
|
costla | merci pour ces conseils,
|
remydio | HEU!!! c koi un newbie, une nouvelle ram??? nan parcveque moi je suis nouveau alors..... windows c koi deja un jeu??? un virus??
|
Thoregon | en tout celui ka tout ce matos et qui fait du destockage, y m'envoie un mail |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ELSA MICROLINK INTERNET sous WINDOWS 98SE | windows 98 pas 32 bits? |
Windows 2000 plantage, le retour 4 | Windows NT 4.0 gère t'il l'USB ? |
Impossible d'installer les via 4 in 1 sous Windows XP rc2!! | Protocle NTP (et non pas NNTP) sous windows 2k |
WINDOWS XP, lequel choisir? | Pb partition sous Windows 98 Help...... Merci |
Windows XP RC1/2 ET Windows XP Whistler???? | Serveur de fichiers sous Windows |
Plus de sujets relatifs à : 512 mo ca suffit pour Windows XP ? |