|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [StyleXP] Problème insoluble : "The installation key is invalid" ! |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2002 à 05:25:48 ![]() ![]() |
Gounok Faux traître |
porc1net superseded | je crois que style xp n'aime pas être installé ailleurs que sur le C: re-essaye pour voir. Message édité par porc1net le 12-07-2002 à 17:00:39 |
Nocturne25 Zen ! | Merci _2K_ , je teste ceci de suite pour voir ce que ça donne.
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
_2K_ I killed derrick | Lorsque tu fais une recherche sur TGT il ne te trouve rien d'autre ? --------------- Resolution of Censure |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2002 à 09:49:27 ![]() ![]() |
Nocturne25 Zen ! | Je l' ai même gravé sur un CD et tenté une install, c' est toujours le même message d' erreur. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Gounok Faux traître |
|
XK | moi je l'ai viré car il ne voulait plus marcher au bout d'un moment, même en le réinstallant "cant't connect with Helper..." ou un truc du genre |
Gounok Faux traître | C'est quand même dingue que personne ne puisse trouver comment réinstaller ce logiciel ! |
symantec | Moi je l' ai jarté trés vite ce soft |
manzing | Marrant ! Exactement mon pb !
--------------- M@NZiNG |
Gounok Faux traître |
|
_2K_ I killed derrick | Il ne faut pas l'autoriser à se connecter à internet et ce style de problème n'aura plus cours
--------------- Resolution of Censure |
panzemeyer The torture never stops | Jamais eu aucun soucis avec StyleXP --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
XK |
|
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
Tokor | c koi style XP ? --------------- |
supermec75 loading |||||... 60% done | les crack spa bien
|
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Gounok Faux traître | OK et donc y a pas de solution ? |
Message édité par antp le 23-07-2002 à 11:02:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hyp | Je viens de lire le readme de "uxthemepatcher".....
Message édité par Hyp le 23-07-2002 à 11:37:48 |
panzemeyer The torture never stops |
Bah ouais si uxthemepatcher était aussi convivial que StyleXP je pense pas qu'ils le mettraient sur leur site Message édité par panzemeyer le 23-07-2002 à 11:40:12 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | uxthemepatcher est sur leur site (c'est là que j'ai trouvé le lien)
manzing |
--------------- M@NZiNG |
XK |
|
Toute la différence est là Message édité par panzemeyer le 23-07-2002 à 20:13:14 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
XK |
|
Ouais c'est sûr, et si ça peut permettre de rester dans la légalité c'est pas si mal Message édité par panzemeyer le 24-07-2002 à 06:24:11 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Gounok Faux traître | Merci pour le lien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[The Laurent_g Rezo SHOW] 13 pages mais now tout fonctionne NICKEL | Probleme smtp en connexion partagé |
[ Vos Logiciels Indispensables ] The New Big Topic ! | probleme de flux sous Microsoft Win. media player 7.1 |
probleme gravure .exe | probleme de virus qui revient tout le temps |
problème avec mon hebergeur => amen | Probleme avec xp antispy |
Probleme internet explorer explorer sous xp (screenshot inside) | probleme OUTLOOK |
Plus de sujets relatifs à : [StyleXP] Problème insoluble : "The installation key is invalid" ! |