Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  statistik pour site ouébe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

statistik pour site ouébe?

n°975209
letruandb
Posté le 06-12-2002 à 20:33:12  profilanswer
 

slt
j'ai un tit site perso chez free,et les détails qu'ils donnent des personnes ki visite mon site sont assez banal(genre kel jour,l'heure,le browser etc)
et j'aimerai savoir s'il existait des lignes de codes ou autre pour avoir plus d'info sur les personnes ki viennent sur mon site,par exemple son adresse ip etc
 
merci de m'aider!

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 20:33:12  profilanswer
 

n°975217
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2002 à 20:40:29  answer
 

xiti

n°978365
letruandb
Posté le 09-12-2002 à 23:19:01  profilanswer
 

merci,je suis allé voir et me suis meme inscrit!
mais la version pour "site perso" (donc gratuit) ne donne pas les ips des visiteurs..
alors que chez multimania ils l'a donnent!
(je suis hebergé chez free..)
merci de m'aider encore lol

n°978374
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 09-12-2002 à 23:24:46  profilanswer
 

moi je suis chez eStat (très bien), je ne suis pas sûr pour les IP's des visiteurs pour le package gratos, mais va voir tout de même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  statistik pour site ouébe?

 

Sujets relatifs
Pouvez tous vous connecter sur mon site pour faire un test de charge?Aspirateur de site
Site internet répertoriant tous les serveurs FT et leur localisation!![LOGICIEL] Pour referencer son site, lequel choisir ?
Un site fash fait bloquer mon PCsite pr achter de la hi-fi sur le net et pas cher ?
Faire l'arborescence d'un site ?Référencer un site internet ...
je cherche un aspirateur de sited7 de boot de Windows Me : avez vous un site ou je peux le trouver ??
Plus de sujets relatifs à : statistik pour site ouébe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR