Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  station windows nt4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

station windows nt4

n°502897
alien275
Posté le 07-01-2002 à 12:33:40  profilanswer
 

lu,
j'ai installe une station nt4 en reseau, l'ordinateur voit tous les autres dans le voisinage reseau, mais les autres ne le voit po et ne peuvent po y acceder. Le service serveur de nt4 sert a ca d'après ce que je sais sauf qu'il ne veut po démarrer (erreur 1130) il dit qu'il n'y a po assez de memoire sur le système. Kk un aurait il une solution qui permettrait de le demarrer ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 12:33:40  profilanswer
 

n°502916
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 07-01-2002 à 12:50:57  profilanswer
 

C'est quoi comme config réseau ? Il n'y a pas de conflit IP (deux PC qui aurait la même adresse ?)

n°502922
boisorbe
Posté le 07-01-2002 à 12:59:53  profilanswer
 

augmente ta memoire virtuel ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°502929
zetoubu_
Posté le 07-01-2002 à 13:13:15  profilanswer
 

alien si ton service server dis "pas assez de memoires", c'est que tu as du installer le reseau apres avoir passer le service pack, ou que tu a installer la couche RASdial (acces distant) apres avoir paser les services pack...  
 
La soltion repasse le dernier service pack...et hop a plus de message.. en fait l'install a pris l'exe lie a NT et ce prog a ete mis a jour plusieur fois depuis  via les SP...  
 
Je sais je me suis le chou pendant 1/2journee avec ce pb..
 
@+


---------------
nikkonneux (D70) en herbe  (enfin j'ai 28 ans mais bon...)
n°503371
alien275
Posté le 07-01-2002 à 19:31:17  profilanswer
 

oueh merci de ta reponse j'ai parle avec kk un et m'a aussi dit maintenant ca marche nickel mais merci  kan meme pour ta reponse.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  station windows nt4

 

Sujets relatifs
Partage ADSL avec Netgear NP114 et windows xp ?Mise en veille disparu sous Windows XP....comprend pas ?
windows Update pour windows XPComment ouvrir Jeux Dans Fenêtre Windows...
Les mises à jour de Windowsou trouver des images pour les comptes windows XP?
Windows XP et le paramétrage des accesWindows XP et les infos bulles
Windows 2000 avec l'interface de winXP ??Windows XP Pro et Easy CD Creator 5
Plus de sujets relatifs à : station windows nt4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR