Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SQL Server] Changer le mode d'authentification...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Server] Changer le mode d'authentification...

n°1523092
Webman
Posté le 10-04-2004 à 18:51:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible de passer d'une authentification intégrée a une authentifcation standard sur SQL Server 2000 sans a avoir à réinstaller le serveur de base de données. Car c'est pour un serveur de test et je sais pas ce que j'ai fais mais je croyais avoir mis authentification SQL Server et puis non... je suis fatigué en ce moment...
 
Webman :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 18:51:22  profilanswer
 

n°1523120
Webman
Posté le 10-04-2004 à 19:23:06  profilanswer
 

Apparement je peux passer au mode Windows uniquement mais pas SQL Server seulement... Tant pis c'est pas grave je resterai en mode mixte... a moins que qq un ait la solution.

n°1524327
fofoul
Posté le 12-04-2004 à 15:57:41  profilanswer
 

+1 je suis preneur si qq un a une soluce


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SQL Server] Changer le mode d'authentification...

 

Sujets relatifs
Réseau win2000 server ; 2 switch ; environ 20 postes WinXPPb de gestion de stratégie de groupe sous windows 2000 server
Probleme authentification reseauProbleme authentification reseau
qui croire Dumeter ou BulletProof Server ?mode Promiscuious sous Windows
bizzarerie mdp de connexion sous Win2000 server[Découverte] un petit logiciel qui pourrait bien vous changer la vie.
Carnet d'adresses partagées avec Ipswitch IMAIL server?[SQL Server] Peut-on changer le mode d'authentification...
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server] Changer le mode d'authentification...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR