Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SpeedTouch 716 v5]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SpeedTouch 716 v5]

n°2486003
the prison​er
Posté le 11-08-2006 à 11:52:14  profilanswer
 

bonjour
 
je possède ce routeur/modem depuis peu mais je n'arrive pas à trouver comment reconfigurer le port par defaut de l'outil de configuration.
Je m'explique : j'ai un serveur web Apache sur mon PC, mais lorsque je me connecte de l'exterieur via un browser, je ne tombe pas sur la page d'accueil de mon site mais sur l'application web de configuration du routeur.
j'ai mis temporairement mon serveur web sur un autre port, mais je voudrais qu'il soit sur le port 80 pour ne pas devoir specifier le port d'accès.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 11:52:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SpeedTouch 716 v5]

 

Sujets relatifs
speedTouch 716 (non wifi) et WRT54GS[RESOLU] configuration speedtouch 716 et wrt54gs
speedtouch 510V4 + wrk54g-fr [Résolu en partie]comment connecter un 2ème pc avec speedtouch 530 +d-link
mode administrateur avec speedtouchSpeedtouch 510 - Basculer mode routeur
Probleme Modem Thomson Speedtouch 510 V6 !!!(Résolu) Impossible de désinstaller les drivers du speedtouch 330
Plus de sujets relatifs à : [SpeedTouch 716 v5]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR