Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Spam de CV en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam de CV en ligne

n°2533367
Piksou
Posté le 01-10-2006 à 20:57:22  profilanswer
 

Salut,

 

dans le but noble et beau d'éviter le spam, j'évite (comem beaucoup d'entres vous sans doute) d'exposer mon mail, en postant en clair sur des pages web notamment.
Là je me pose une question à propos de mon CV que je m'apprête à mettre en ligre aux formats doc, pdf et OOo. Vous pensez que les bots qui parcourent le web à la recherche d'e-mail iraient fouiller jusque là ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 20:57:22  profilanswer
 

n°2533377
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-10-2006 à 21:05:46  profilanswer
 

Ce n'est pas impossible, Google le fait déjà pour référencer les pages web. Le mieux est peut-être de te créer une adresse mail spécifique pour ton CV. Comme ça, même si te fais polluer avec du spam, le jour où tu as trouvé du boulot, hop, tu abandonnes ton adresse mail.

n°2533380
Piksou
Posté le 01-10-2006 à 21:08:41  profilanswer
 

en fait j'ai trouvé mieux: exporter l'arobase du mail comme une image PNG et la réincruster.
un peu comme joce fait sur le forum
c'est pas parfait, parce que l'@ descend au dessous de la ligne du texte alors que l'image non mais en gros c'est bien.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2533385
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-10-2006 à 21:11:16  profilanswer
 

C'est effectivement une bonne idée. Pour éviter le décalage de ton arobase, met toute ton adresse mail sous forme d'image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Spam de CV en ligne

 

Sujets relatifs
boite de réception avec un virus ou un spam origine sud americaineADSL le moins cher sans ouverture de ligne FT
Pour bénéficier du dégroupage total, il faut ouvrir une ligne FT ?Imprimer une aide en ligne(Ex.Word) en 1fois??
spamComment faire un test de ligne pour l'etranger ?
Ouverture d'une nouvelle ligne sans FTNotification de SPAM par milliers - HELP
Découpe de très gros fichiers (+-70G) en ligne de commande[Help] Ajouter un cable pour Adsl
Plus de sujets relatifs à : Spam de CV en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR