Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SPAM coréen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SPAM coréen

n°606215
bepimaco
Festina lente
Posté le 15-03-2002 à 19:34:11  profilanswer
 

J'en peux plus, je reçois une vingatine de mail coréen et japonais par jour. Je ne me suis jamais mis sur une quelconque liste japonaise.
Y-a-t-il un moyen autre que de changer d'adresse ?
Peut-on les spammer eux-aussi (leur envoyer des milliers de messages par jours, avec nue connexion ADSL) ?
 
Merci


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 19:34:11  profilanswer
 

n°606341
kassdelire
Posté le 15-03-2002 à 21:10:19  profilanswer
 

bepimaco a écrit a écrit :

J'en peux plus, je reçois une vingatine de mail coréen et japonais par jour. Je ne me suis jamais mis sur une quelconque liste japonaise.
Y-a-t-il un moyen autre que de changer d'adresse ?
Peut-on les spammer eux-aussi (leur envoyer des milliers de messages par jours, avec nue connexion ADSL) ?
 
Merci  




abuse@tonprovider.fr
 
Tu fais des filtres sur ton cleint de messagerie
 
et tu rajoutes la methode de B-52: tu releve leur adresse dans l'entete des mails et tu les inscrits a une dizaine de liste de site de cul=> Spammeur Spammer

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassdelire--[/jfdsdjhfuetppo]

n°606417
skylight
Made in France.
Posté le 15-03-2002 à 22:13:11  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

 
abuse@tonprovider.fr
 
Tu fais des filtres sur ton cleint de messagerie
 
et tu rajoutes la methode de B-52: tu releve leur adresse dans l'entete des mails et tu les inscrits a une dizaine de liste de site de cul=> Spammeur Spammer  
 
 




 
en general les mails provennant sont inexistants :)
si je veux, je peux t'envoyer un mail de bill.gates@microsoft.com :)

n°606535
bepimaco
Festina lente
Posté le 15-03-2002 à 23:00:27  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

 
abuse@tonprovider.fr
 
Tu fais des filtres sur ton cleint de messagerie
 
et tu rajoutes la methode de B-52: tu releve leur adresse dans l'entete des mails et tu les inscrits a une dizaine de liste de site de cul=> Spammeur Spammer  
 
Je pense qu'en fait, je me trouve sur une liste d'adresses  que certains sites achètent, vu que je reçois plusieurs newsletter pour des sites coréen. Mais sinon, les adresses sont fausses et mon filtre Outlook ne sert à rien.
Je vais essayer d'appeler Wanadoo pour qu'ils bloquent tout les messages en japonais/coréen/chionois/... si c'est possible.
En tout cas, dès que j'ai l'ADSL, je les spam matin, midi et soir.




---------------
Bepimaco

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SPAM coréen

 

Sujets relatifs
Marre du spam et des messages de XXX avec ICQURGENT SPAM
Marre du spam sur ICQSpam de chez classvip.com
Nouveau type de SPAM dans nos BAL ???comment éliminer le spam ou auto-délété les e-mail automatiquement?
Plus de sujets relatifs à : SPAM coréen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR