Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

aol 7 sous xp pro et jeux réseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°953450
xfifi
Posté le 20-11-2002 à 01:17:04  profilanswer

O/S : winxp pro
aol 7.0 fr
rtc

je ne parviens pas à me connecter en directplay pour jouer en réseaux via GOA ou zonejeux.
j'ai essayé en direct par ip ; impossible aussi !

le firewall xp est désactivé dans les services.

quelqu'un à des idées ? merci.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 01:17:04  profilanswer

n°954357
xfifi
Posté le 20-11-2002 à 17:53:23  profilanswer

xfifi a écrit a écrit :

O/S : winxp pro
aol 7.0 fr
rtc

je ne parviens pas à me connecter en directplay pour jouer en réseaux via GOA ou zonejeux.
j'ai essayé en direct par ip ; impossible aussi !

le firewall xp est désactivé dans les services.

quelqu'un à des idées ? merci.

up

n°954379
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 20-11-2002 à 18:13:10  profilanswer

tinkiette pas c'est tout a fait normale tu peux pas jouer avec la AOL7, moi c'est ce qui m'est arrivé, et un pot m'as filer la AOL6 XP ( assez rare ) et depuis sa marche nikel ping sur sv français: 180-220 , GB,US ou ALLemagne -> 160-200  :)  
Voila t'as plus qu'as trouver la la AOL6XP ou alors on m'as dit quil y avait une commande a taper ds le jeux ou ds aol je sais pu, un truc qui forçait le logiciel AOL a faire chez pas quoi. Enfin j'en sais pas plus, mais bonne chance a toi !!!

n°955178
xfifi
Posté le 21-11-2002 à 10:24:48  profilanswer

InTh3WinDDD a écrit a écrit :

tinkiette pas c'est tout a fait normale tu peux pas jouer avec la AOL7, moi c'est ce qui m'est arrivé, et un pot m'as filer la AOL6 XP ( assez rare ) et depuis sa marche nikel ping sur sv français: 180-220 , GB,US ou ALLemagne -> 160-200  :)  
Voila t'as plus qu'as trouver la la AOL6XP ou alors on m'as dit quil y avait une commande a taper ds le jeux ou ds aol je sais pu, un truc qui forçait le logiciel AOL a faire chez pas quoi. Enfin j'en sais pas plus, mais bonne chance a toi !!!

Merci !!
Finalement, j'ai réinstallé win2k pro + aol 6.0 et ça fonctionne maintenant  [:tkilla] .
Par contre le transfert de fichier dans msn messenger 5.0 ne fonctionne plus maintenant. Encore une bizarrerie d'aol.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
des bonnes salles de jeux reseaux svpPq suis-je toujours deconnecter sur les jeux en reseaux comme Anarchy?
help probleme jeux en reseaux !le mieux pour jeux en reseaux cable ou adsl
Protection FireWall et jeux reseaux.... besoin de tuyau!cartes réseaux pour un serveur counter-strike (ou autre jeux)
Quelle carte réseaux acheter pour le jeux?Win XP / ADSL / Jeux en reseaux / Ping instables
Jeux en réseaux (unreal tournament etc...) et wingate 
Plus de sujets relatifs à : aol 7 sous xp pro et jeux réseaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR