|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Votre logiciel de mail préféré ! |
MaxoOo Panem et circenses... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaxoOo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 00:32:47 |
_2K_ I killed derrick | Webmail --------------- Resolution of Censure |
JyB | Hé ! Pourquoi il n'y a pas « autre » ? Moi j'utilise Gnus sous WinNT et je peux pas choisir ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celui que j'aimais le mieux c'était Eudora.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cook06 | bah, et mutt et pine? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Zormail ! --------------- ____________________________________________ |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 11:02:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
senado | Moi je teste depuis un mois Eudora et je le trouve pas top... enfin moins bien que Outlook Express... Mais je suis pas non plus hyper exigent.... Je remarque juste qu'il a bcp plus de mal à se connecter à Ifrance et que les fenetres de pub sont plutot mal venues... (j'ai pas une version enregistrée, c'est peut être pour ça...).
|
niknolt Ouais ouais |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Eudora Light 16 bits for Win 3.1, monté sur un ZIP, je lis mes mails de partout, sous n'importe quel Win
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'utilise Outlook car je gère mon calendier et mes taches, et ça c pratique |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Sylpheed rulez
|
elcatalan Just Married |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Avant toute chose, c'est des outils de mail sous Linux
|
elcatalan Just Married |
|
panzemeyer The torture never stops |
moi aussi. J'ai l'impression que Outlook (Office) est la plus évoluée des messageries (notez que j'ai pas dit "meilleure" : chacun ses besoins ) |
avec un nom aussi tordu ça pouvait être que du linux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
deluxe :o | et Lotus Notes |
c vrai mais là tu pinailles un peu. je considère que la gestion des contacts, le planning et tout le reste va de pair avec la messagerie. |
elcatalan Just Married |
|
yoirgl poulet n° 728120 | yo, que vois je? je suis le seul à avoir voté Thebat! ? |
Kyle_Katarn | J'utilise mon propre client email : K-ML [ http://www.katarncorp.com/french ] |
gee Bon ben hon | j ai outlook et outlook express et je prefere de loin l express
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Groody Utilisez MES smileys § | j'utilise aussi l'interface web plutot "sommaire" d'Altern.org --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Moi depuis peu j'utilise Incredimail...et je suis pas près de le laisser pour revenir a Outlook |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | ET Lotus Notes, alors ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
chaica | EVOLUTION rox!
|
panzemeyer The torture never stops | Faut arrêter la parano avec les virus sous OE ou Outlook (Office). |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | Lotus sur rézo au taf --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
tintin61 | moi j'utilise aol C + sur peu de risque de virus et puis je brasse pas des tonnes de mail donc sa me suffit et je vois pas l'interet a me faires chier a config un autre logiciel pour mes mail ho pardon |
ben apparemment on n'a pas les mêmes goûts j'ai galéré pendant des heures pour enfin me débarrasser cette messagerie intégrée aussi fonctionnelle et ergonomique que le démineur windaube |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel pour extraire 1 CD audio ? | logiciel de reconnaissance vocale |
eu ça déconne chez vous l'envois de mail avec free ? | Need Logiciel Backup |
un logiciel pour lire les mp3 sur un 9210 | pourquoi je ne peux pas accéder à mon mail yahoo ? |
[logiciel] transfert de fichier en local | connaissez vous un logiciel pour gerer une caisse |
Qui connais le logiciel crystal Reports ? Car problème !! | quel logiciel pour faire un site web? |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Votre logiciel de mail préféré ! |