|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SONDAGE: Quel est votre OS préféré? |
TheDamned | Salut...
|
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 05:27:30 |
CHubaca Couillon | win 2k pro |
Carlton2o01 | pareil win2K pro |
Cowboy Powered by Honda | Win 98se
|
sovxx cat=7 | win2k pro |
el cabron me gusta el perico | celui de ma femme,il ne plante jamais.... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | win 2k pro ;o)) --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
janeiro Euhhhh... | Après Win95 et Win98, Win2k pro ça change la vie |
Wess Restons ZEN | win2k pro aussi
|
inverse | win2kpro il est vraiment nickel a+ |
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 09:49:49 |
M300A | Pour pas changé : Win 2k Pro... |
cyrilpel | Pour un serveur : FreeBSD ou Linux,
|
911GT3 en roue libre | mon tibia gauche.
|
dad001 | pour les jeux 98se pour le reste win2k pro |
nik166 -=°.Space.°=- | W2K PRO ..... mais avec 256Mo de ram sinon bof --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | multi boot:
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
seti_oums | avec mon 286 ct dos 5 + win3
--------------- oumstiti, oums_st_e,oums_itinerant et maintenant SETI_OUMS :D :D :D :D |
the marshall | Pour pas chager Win2K avec Win98 pour les jeux qui marche pas sur le 2k |
CeleronII | Win 98 First Edition, il marche super bien |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Win2K pro, sans aucune sorte d'hésitation : même si il faut se passer de 2 ou 3 jeux (fait chier le dual boot, pis des patchs sortent régulièrement), la stabilité, ça n'a pas de prix... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bullrott2 | W2K pour mon ADSL et quelques jeux.
|
guillotin | si si, cdrwin marche très bien avec win2k !
|
gloubiboulga - | Linux red hat 7.0 !!! --------------- - |
wlucky | faut arrêter avec le mythe des jeux qui ne marchent pas sous win2K. Aujourdh'ui, TOUS les jeux qui sortent sont compatibles win2k. |
dad001 | pour moi un pc est bon pour sa polyvalence donc si je ne voulais faire que du jeu j'acheterais une console le pc me permet de faire beaucoup de choses et si j'estime que pour ça il me faut plusieurs os cela ne regarde que moi a bon entendeur ... je n'ai pas forcement lu tout ton post et tu te contredis tout seul effectivement tu auras beaucoup de mal a labourer avec une voiture |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | c pas vrai nba live 2001 ne tourne pas sous 2k et c tout jeune comme jeux donc c faux --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
ben84 | Bein moa c'est Windows Millenium.
|
mart | ya une couille ss 2k, la pedale frein du volant krosoft 1ere version (pas usb) est inversée
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
power600 Toujours grognon | Win98SE.Stabilité parfaite sur cette machine(Si,si!),malgré des test vicelards du genre nettoyage "sauvage" de la base de registre,essais de démos plus ou moins pourries,et désinstallations parfois ratées(pour ça c'est con les démos:D),tests d'utilitaires...inutiles ,et SURTOUT:marche ininterrompue pour SETI(depuis 4 mois),avec toutefois l'entretien de temps en temps(ben ouias,c'est toujours Windows:D)
--Message édité par Power600-- --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cYB0rG | Moi C AmigaOS (meme si est plus bcp updater)
--------------- XTR GAMES | Rows Blaster | Tableau déco maison |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Win2k Pro |
le_duc PlaTyPuS | win2kpro .... mais y me fait quand meme des trucs zard des fois....comme si il avait pas assez de mémoire...!!! pourtant j'en ai 256....
|
mrnegre | Moi je préfère WIN ME pour l'instant en attendant que sous WIN2K on puisse jouer à tout sans pb, sinon Linux j'ai essaye, Mandrake 6.1, 7.0 et puis bon je suis revenu chez bill gates.
|
dbx | 1) BeOS 2) Win2k 3) Linux 4) FreeBSD |
TheDamned | UP! |
darxmurf meow |
TheDamned | UP! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage : quel gestionnaire de fichiers utilisez-vous ? | Gravage, sondage |
SONDAGE : A COMBIEN VOUS TELECHARGEZ EN 56K EN MOYENNE ??? | Un autre petit sondage sur les Modems RTC/Numeris... |
Sondage sur Modem ADSL | C'est koi votre client mail préféré ? |
sondage :) | Petit sondage sur World Online |
Sondage Meilleur logiciel de video | sondage 100Mbit/s |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE: Quel est votre OS préféré? |