|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage ANTIVIRUS ! |
macray | Quels sont les meilleurs ANTIVIRUS que vous connaissez, sachant que certains détecte des virus que d'autres ne détéctent pas ?
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2001 à 12:30:14 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveil | AVP !!!!!!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
macray | Pout ta gourverne c'est un SONDAGE !
|
frogg | Inuculat ti n'est plus gratos --------------- annuaire des jeux freeware et open source |
M300A | AVP --------------- :wq |
symantec | AVP |
macray |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | AVP il est peut-être le meilleur, mais je trouve qu'il fait vraiment trop ramer le PC. Et je suis pas le seul à trouver ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2001 à 13:35:39 ![]() ![]() |
macray | AVP, c'est mieux que Norton, je n'en suis pas certains, car tous les antivirus les détectent pas tous, certains en détecte que d'autres ne détecteront pas et vis versa... |
_2K_ I killed derrick | le seul a installer
--------------- Resolution of Censure |
macray |
|
Pizz Vive les Tomates ! | Moi je dis : PC-CILLIN 2000 !
[edtdd]--Message édité par Pizz--[/edtdd] --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | AVP et Viguard 8+ : avec ca je suis tranquille ... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Boosterx | AVP! Norton->Trop lourd |
edma | AVP .. Très peu gourmand, Mises à jour quotidiennes ou hebdos ou mensuelles (récap totale) faciles et pas lourdes. |
LOLYLO | Ben moa je dis PANDA |
strepto | ou avez vouq trouve vos versions de AVP et quelles sont leurs numero de revision SVP
|
le lyonnais | AVP : 650 FF
--------------- PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2 |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Seiferis | avp mais je n'en utilise aucun, je trouve cela inutile, il faut juste ne pas exécuter n'importe quoi & éviter d'utiliser certains clients mail |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
macray |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | wait !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.secusys.com/article/ind [...] =2000-0002
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tico | au fait, quand vous parler d'AVP, vous parlez de kaspersky antivirus ?
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
littleboboy |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le meilleur moyen de pas avoir de virus, c'est de pas les attirer |
Stligar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONDAGE PING/FAI en 56 k aux alentours de paris ! | Antivirus pour XP il existe ici !!!!! |
le meilleur antivirus pour w2k ? | Antivirus et firewall sous XP ? |
SONDAGE : MEILLEUR PROVIDER | Un antivirus serveur |
L'Antivirus le + musclé... | c quoi le meilleur antivirus aujourd'hui? |
Plus de sujets relatifs à : Sondage ANTIVIRUS ! |