|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SolidWorks 2000 aide en methodologie |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 20:05:16 |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
|
|
ervbefel | désolé, mais si tu as acheté le produit comme il se doit, j'espère !, (licence et le reste,....), tu as certainement du support ou une hotline et tu as du suivre une formation ! Demande leur, ils sont certainement les mieux placés. |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 18:37:48 |
|
ervbefel | d'apres le photo, en v5, je travaillerais sur 1/4 de piece. Prisme de cote bien superieure au ventilo, soustraction d'un solide de revol, relimitation des flancs pas 2 plans (split) pour ajustage aux cotes latérales, puis ajout d'épaisseur pour obtenir les 1/2 flancs du ventilo. |
|
ervbefel | bonne chance, je le ferais demain au boulot. T'enverrai un iges si besoin. |
|
ervbefel | Et voila en 5mn :
|
ervbefel | desolé, mais arrive pas à mettre une image depuis le pc !!! |
Groody Utilisez MES smileys § | Il faut dabord transférer via FTP (protocol de transfert de fichiers, pour internet principalement), tes images sur un serveur FTP. Si tu as un compte chez Multimania, Free.fr, etc.. tu dois dabord monter les images dans ton compte, puis indiquer ici le chemin des images sur ton site Web. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ervbefel | ne pourrai le faire ke ce soir de chez moi !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 09:55:58 Il faut pour ecla utiliser une fonction balayage.
|
ervbefel | tu pars ds le compliké. Une extrusion, un groove, 2 splits et 2 petites extrusions et hop fini. Mettrai ce soir les images et l'arbre de construction. Vais enfin me creer une page perso sur mon compte wanadoo, pour pouvoir vous montrer les images.
|
ervbefel | enfin peux mettre les photos :
|
--------------- meditation quotidienne |
ervbefel | meuh non !
|
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | SolidWorks
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | et bien je confirme, solidworks ne sais pas faire / ou ne gere pas les solides disjoint.
ervbefel | vu ce ke je vois, tu es sur la muaviase direction pt de vue methodo. Demain je mets les images etape par etape pour te montrer ke tu sais le faire aussi sur solidworks. |
ervbefel |
|
sheridann | c t pas compliqué !! --------------- Shérida(n)² 19-148 |
ervbefel | ne fais donc pas de symetrie, meme procedure, sauf qu'on ne travaille pas sur 1/4 et hop plus de symetrie a utiliser. |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | bug this is a bug
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveurs nt4 et 2000 ensemble ? | Serveur DHCP sous Windows 2000 Server |
Win XP et Win 2000 | j'arrive pas a formater a l'aide!!!!! |
AIDE pour EXCEL | LOG Packet IP sous Windows 2000 |
Voisinage réseaux ultra lent sous Windows 2000 !! please help ! | J'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui a winXP et Resource Hacker |
Réseau avec Win 2000 et XP ? | Problème avec partage de fichier sous win 2000 avec un serveur Novell |
Plus de sujets relatifs à : SolidWorks 2000 aide en methodologie |