Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SUS (Software Update Service)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SUS (Software Update Service)

n°1418553
KillerFlo
Vive le VB (Vodka, Bierre)
Posté le 20-01-2004 à 08:33:43  profilanswer
 

Aloa,
 
J'aurai aimé savoir si quelqun se servait de la mise à jour automatique a partir d'un serveur 2003.
Si oui alors, quelle est la configuration du client ?????
Comment lui dire de se connecter au serveur SUS et non chez microsoft ??


Message édité par KillerFlo le 20-01-2004 à 09:15:57
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 08:33:43  profilanswer
 

n°1418578
Krapaud
Modérateur
Posté le 20-01-2004 à 09:15:41  profilanswer
 
n°1418639
KillerFlo
Vive le VB (Vodka, Bierre)
Posté le 20-01-2004 à 10:12:33  profilanswer
 

merci, mais bon j'ai pas mal de questions qui me sont sans reponses comme par exemple le fait d'avoir une version des dll inférieure a celle preconisées par microsoft (donc comment les changer ? ou les trouver ?)et ensuite dans les proprietes du poste de travail sur les sessions utilisateur, je ne dispose plus d'onglet mise à jour (est-ce normal ?).
Faut-il parametrer aussi la GPO sur chaque client en plus du ou des serveur SUS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SUS (Software Update Service)

 

Sujets relatifs
probleme windows updateserveur d'update Microsoft
Comment désinstaller un service pack qui merde???Qui choisir pour enregistrement nom de domaine et service mail ?
Arréter et démarrer un service à heure dite.Un service gratuit capable de faire ca... ?
Problème configuration IIS via Software Update service (SUS)MS SUS (Software Update Service) fonctionne pô bien !
Comment créer ma GPO pour SUS (software update service) 
Plus de sujets relatifs à : SUS (Software Update Service)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR