|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soft pour un chtit serveur routeur...... |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 01:52:42 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bon si je le passe a 200 mon p166 ca devrai roulai sous 2k alors
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | apparament ca al 'air de marcher d'apres un des forums de google...... |
Groody Utilisez MES smileys § | CHez moi, et chez des amis j'ai mis en place des passerelle sous NT4+WinRoute pro. Chez mou sous 2K. Fais une recherche sur le froum la dessus tu auras toutes les infos que tu recherches.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bon
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | a ye tout marche
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 23:01:23 |
|
figo | ça m'intéresse aussi mais moi ce serait:
[edtdd]--Message édité par figo--[/edtdd] |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | tu peux pas connecter plus de 10 machines sur 2k pro
--------------- Terrible !! |
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | oups j'ai oublier
|
taranis | Le W2K pro permettra de connecter 14 machines pour surfer, car ce ne sont jamais que des paquets IP qui sont routés -> pas de connexion à IPC$
|
|
nono_le_terribl niark nairk niark | milou ? --------------- Terrible !! |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | paskre avec 2k pro, tu ne peux connecter que 10 utilisateurs max en meme temps sur la machine . Donc 14 machines c va etre chaud pour partager en meme temps
|
nono_le_terribl niark nairk niark | euh....plus !
stefsoissons | Rien de tel qu'une red hat ou bien comme j'ai vu le SNF de Mandrake, perso, j'ai tester, c'est nickel mais un peu lourd.
|
[edtdd]--Message édité par zoupiscoupi--[/edtdd] |
figo |
|
D-Fens | le eci usb marche pas sous linux. ya des drivers oficieux mais ils ne marchent pas super bien dc fo ke tu attente un pe. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
routeur adsl | Comment installer Wingate sur windows 2000 serveur ? |
[win 2000 serveur] Partage d'internet sans wingate etc... | [DNS] J'ai fais de mon ordi un serveur web et reseau local mais.. |
Script/soft pour afficher son ip à chaque connec sur page web... | serveur web sur XP? |
Soft pour faire des Screenshot de video | Pb avec routeur numéris - au secours les pro ! |
Changement de serveur Edonjey. | soft pour connaitre la bande passante prise par appli |
Plus de sujets relatifs à : Soft pour un chtit serveur routeur...... |