|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : soft d'optimisation de CD-R |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 13:48:38 |
gizmo | C'est du bête backtracking avec un nombre de calcul factoriel, c'est normal que ca prenne du temps. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Alors, personne n'a rien trouvé? Pourtant, je suis sûr que ça peut en intéresser plus d'un... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | toujours rien? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up? |
GUG | ca m interesse mais je suis en terms et je comprend pas tout ton blabla mais si ca existe ce dont je doute at bah ce serait cool |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 10:15:24 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | qu'est ce que tu comprends pas GUG? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | est ce que qq'un pourrais me donner des adresses où télécherger des softs, autres que www.download.com ou www.telecharger.com |
la viper | c'est vrai que c'est interressant !!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Essayez de lancer le projet dans la section PROGRAMMATION du forum.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Rufo, j'essaye de te mailer, mais je me prends un msg d'erreur de la part de l'Admin de Caramail.fr ..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GUG | j ai compris par out tu veux passer mais allor comment faire je n ai po le moindre bout de debut de piste |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | tenez, voilà mon petit site:
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | c'est bizarre, le téléchargement des .exe marche pas... |
Orbik Le Taquin | Ca m'interresse beaucoup ton soft, j'ai environ 1000 fichiers de grosseur qui varient en grosseur de 5 à 45mb que je souhaite faire un back-up en optimisant l'espace !
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
M16 | UN PETIT HUP POUR LA BONNE IDEES. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | y'a qq'un qui pourrait aller sur mon site, regarder le code source de la page et me dire pourquoi on peut pas télécharger les 2 exécutables? merci... |
Groody Utilisez MES smileys § |
bruno31 | opt_cd fonctionne chez moi
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
|
PATA_bee | Pour résoudre ton problème essaye de te tourner vers les algorithmes génétiques. J'ai eu l'occasion de travailler dessus il ya quelques temps, en particulier sur l'agorithme du knapsack.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je connais cet algo aussi. Je vais voir si je peux retrouver l'algo complet. Pour ce qui est de la référence de ton bouquin, je suis intéressé |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | alors, est ce que qq'un a testé mon soft? |
bruno31 | ouais fo que tu fasse une aide en ligne ( 1,5 => erreur ) C koi ce champs ?
rufo Pas me confondre avec Lycos! | 1,5 c'est le nb de Mo qu'un cd peut prendre en plus (ex: 650Mo, on peut mettre 3,5)...Attention, c'est le caractère , et pas . pour la décimale
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | up |
kortex | je suis aussi intéressé alors un p'tit up pour la forme ! |
longlife_o1 | le site marche pas rufio! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | oui, je sais...mais je sais pas pourquoi. Comment on fait pour mettre un .exe en download? Mois, j'ai mis un lien sur le fichier... |
bruno31 | C long mais avec flashget, j'ai reussi à gauler les 2 progs ...
longlife_o1 | vas y heberge le je voudrais bien l avoir
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
il parait qu' il existe un soft qui permet de lire les cd-RW ! | quelqu'un connait un soft pour virer les voix |
ya t'il kelkun ki a deja utilisé un soft ki s'appelle 486 to 586 | punaise, j'ai un soft qui prends en compte les cd 120mn!!!! |
un soft pour lire tous les formats videos ??? | cherche soft pour convertir fichier son wave en midi |
ICQ+AIM+Yahoo IM dans un seul soft. | Drivers et soft pour graveur USB sous Linux??? |
soft de partage de fichiers Mac / PC | Kel soft pr retouche photo ? |
Plus de sujets relatifs à : soft d'optimisation de CD-R |