Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Soft d'installation d'application

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°368302
nicolo
Posté le 10-09-2001 à 10:22:55  profilanswer

Salut,

Je cherche un soft qui me permettrait de générer des installations automatique pour des softs comme office 2000, ou n'importe quelle autre appli ?

---------------
yelwooga !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 10:22:55  profilanswer

n°368312
Guru
Posté le 10-09-2001 à 10:36:17  profilanswer

Si tu souhaites pouvoir créer des packages MSI pour déploiement par l'intermédiaire de Windows Installer et des stratégies de groupes de Win2k, tu peux utiliser l'outil tiers fourni par Microsoft sur le cd d'installation de Win2k dans le répertoire ValueAdd\3rdParty si ma mémoire est bonne il s'agit d'une version limitée du produi WinInstall de Veritas.

n°368334
nicolo
Posté le 10-09-2001 à 10:56:59  profilanswer

OK Merci...

---------------
yelwooga !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Meilleur soft pour couper un gros fichier ....?un bon ptit soft pour newsgroup ???
Un soft qui mesure les vitesse d'ule t dlLe meilleur soft pour partager net (NOOS) en LAN ???
Probleme d installation xp ! Au secours !Quel soft pour les jaquettes ?
cherche un petit soft pour etallonne mon moniteur?Où dl le soft pour relier 2 PC par cable USB ?
Cherche Soft pour Extraire le contenu d'un fichier .bin (CDRwin)IE6 + installation anterieure non terminé...
Plus de sujets relatifs à : Soft d'installation d'application

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR