Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le SMTP de Free ne marche pas!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le SMTP de Free ne marche pas!!

n°298635
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-06-2001 à 11:20:13  profilanswer
 

Je n'arrive pas à envoyer des messages à partir d'une adresse free depuis Outlook, il faut que je passe par le webmail. Je suis sur Noos.
 
j'ai mis compte pop
pop.free.fr
smtp.free.fr

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 11:20:13  profilanswer
 

n°298702
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 22-06-2001 à 12:54:48  profilanswer
 

Oui moi c'est pareil avec aol depuis quelque jours. Si je ne suis pas conecté avec free, le smtp ne marche pas, je ne sais pas ce quils ont changé :(

n°298737
TheNicow
Posté le 22-06-2001 à 13:46:56  profilanswer
 

En fait, cé normal, pour envoyer des mails avec le smtp de free, il fo etre connecté par Free. C'est pareil pour beaucoup de fournisseur. LibertySurf je crois a le meme pb.
 
Mais ca ne t'empeche pas de te servir du mail avec Free.
 
Je suppose que tu as un compte Noos dans Outlook. Il suffit que qd tu crée un nouveau message tu sélectionne le smtp de Noos.
Si tu veux que la personne qui recoit croit que ca vient de Free, il faut que tu mettes ton adresse de Free dans les propriétés de ton compte Noos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le SMTP de Free ne marche pas!!

 

Sujets relatifs
Offre Free 30+20hle partage de connexion de windows ca marche comment????
[ADSL] Vos delai les plus court de mise en marche ???ADSL Autoconnect marche pas avec Speed Touch USB c'est normal ???
file navigator? ca marche chez vous?Server exchange 5.5 et passerelle SMTP
Diskeeper 6.0 et Windows 2000 ca marche chez vous?Combien de fils a t'on besoin sur une prise tel pour que l'adsl marche
msi k7t pro + adsl avec modem alcatel usb : ça marche ?Krosoft Outlook 2000, marche .. marche pas .. marche ..
Plus de sujets relatifs à : Le SMTP de Free ne marche pas!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR