Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SMTP et AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMTP et AOL

n°429183
grosset
Posté le 03-11-2001 à 13:51:37  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche un serveur smtp qui accepte les connexions sortantes. Concretement, je veux pouvoir envoyer des mails par outlook tout en étant connecté avec aol.
 
j'ai utilisé smtp.kilio.com puis smtp.compuserve.com mais ils semblent désormais refuser les connexions externes. Il faut utiliser leur connexion pour passer par leur smtp...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 13:51:37  profilanswer
 

n°429309
1111101010​11
Posté le 03-11-2001 à 15:27:15  profilanswer
 

prends toi un compte chez ifrance ou un autre service de boite à mail... non ?


---------------
http://NapsterFR.net - l'Actualité sur le P2P/MP3
n°429322
guigui71
Posté le 03-11-2001 à 15:40:34  profilanswer
 

Pour info, ne prend pas Free, car pour envoyer du courrier il faut etre connecter avec leur service. Je pense que d'autres fournisseurs fond de meme! sinon tente Hotmail.

n°429379
j@nclod
i'am not Anthony Hopkins ...
Posté le 03-11-2001 à 16:30:57  profilanswer
 

j'étais abonné sur AOL jusqu'il y a encore une semaine et avec le smtp.compuserve.com ça marchait nickel !  
 
réessaye ! ;)

n°429828
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-11-2001 à 21:56:56  profilanswer
 

j@nclod a écrit a écrit :

j'étais abonné sur AOL jusqu'il y a encore une semaine et avec le smtp.compuserve.com ça marchait nickel !  
 
réessaye ! ;)  



Vous pouvez m'aidez svp, ça fait des mois que j'essaie de récupérer mes mails à partir d'Outlook 2000 mais évidemment avec AOL c'est toute une histoire. J'ai essayé des tas de truc comme AOL netconnect sur le site LPIC ( ici ) mais c'est à n'y rien comprendre  :pt1cable:  Donc si quelqu'un pouvait se dévouer pour m'expliquer clairement... Merci d'avance  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SMTP et AOL

 

Sujets relatifs
AOL et les pseudos ???SVP un numéro de connection AOL!!!
AOL + WINGATE ca marche le partage ?Problème Counter Strike & AOL sous Windows 2000 Pro
Besion d'aide AOL 6.0 + modem merci !!!!!Urgent, serveur SMTP pour AOL ?
UTILISER UN SMTP AVEC AOL !!!!! GRRRREnvoyer un message par AOL : un serveur SMTP libre ???
J'arrive pas a trouver un SMTP public qui marche pour AOL et outlook ! 
Plus de sujets relatifs à : SMTP et AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR