Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  smtp de 9online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smtp de 9online

n°1209929
weed
Posté le 02-07-2003 à 01:11:14  profilanswer
 

avais des soucis avec le smtp de 9online  
 
car la

Citation :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'equipe@valuemail.fr'. Objet 'désincription', Compte : 'pop.freesbee.fr', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 <mt.hood@freesbee.fr>: Sender address rejected: SPAMMERS ARE NOT WELCOME HERE', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79


Citation :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'lvben@infonie.fr'. Objet 'Re: galère', Compte : 'pop.freesbee.fr', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 <mt.hood@freesbee.fr>: Sender address rejected: SPAMMERS ARE NOT WELCOME HERE', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79


 
grhhhhhh depuis ca fonctionne pas bien et la je comprends j'arrive pas a installer mon modem externe (port serie) pour utiliser le smtp de free ou autre FAI
 
vous avez des pb ??

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 01:11:14  profilanswer
 

n°1210752
weed
Posté le 02-07-2003 à 19:13:57  profilanswer
 

bon ca a l'air de fonctionner today leurs smtp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  smtp de 9online

 

Sujets relatifs
Abonnement illimité RTC sans engagement : Cario ou 9Online ?Wanadoo : Post error sur 9online ???
Compatibilité 9online et bewan pciproblème de relais SMTP Wanadoo sur plaque Abo-LYON, vous aussi ?
Question sur l'inscription a 9online(adsl)9Online sur Paris 12: délais d'activation ultra longs!
9ONLINE - 512 A FOND A FOND A FOND[ENFIN CONNECTE]9online, quelle bande de branquignols !
Modem Comtrend fourni par 9online[smtp] Est que 9online bloque au bout d'un certain nb de post
Plus de sujets relatifs à : smtp de 9online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR