Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Qu est ce qui fait que les sites nous reconnaissent ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°311532
Manuchao
manu-chao is the best
Posté le 09-07-2001 à 14:57:33  profilanswer

Je m explique : par exemple je vais sur un chat , je me fais bannir et je ne peux plus rentrer ... ( seulement apres deconnexion )
Ou alors quand je vais sur un site d envoie sms et que j ai epuise ma limite de sms !!!
ou encore quand je vais sur ce forum , y a mon mot de passe et mon pseudo qui sont deja marque !!!
Moi je voudrais une astuce pour pouvoir revenir de suite sur le chat apres m etre banni ou encore envoyer autan-t de texto que je veux ...
C pas une histoire de cookie ??
merci

[edtdd]--Message édité par manuchao--[/edtdd]

---------------
M    M     M     M   N  M     N
mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 14:57:33  profilanswer

n°311535
dirakocha
Posté le 09-07-2001 à 14:59:25  profilanswer

Ben moi je dirais que oui ça ressemble à une histoire de cookie mais ça peux être autre chose...

---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°311536
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-07-2001 à 15:00:32  profilanswer

cookies + ip

n°311620
stefsoisso​ns
Posté le 09-07-2001 à 16:04:25  profilanswer

L'ip , pas de trop car quand tu es en ip dynanique, ca sert a rien de la sauvegarder. Surtout cookies, apres user et pass ( si le site s'en sert ).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment voir les sites web en 192.168.**** sur mon rezo ???Ou trouver des cours/sites/ressources pour faire du scriptin en VBS ??
Internet Explo et arborescence sites internet...probleme pour accéder a des sites
AOL illimité et problèmes de téléchargement sur sites FTPFrabication de sites internet sous Unix/Linux
Mon JAVA pour les sites ne marchent plus!! !!!!!!!!!!!!!!partage de connexion sous w2k : marche ke pour les sites kro$soft
Plus de sujets relatifs à : Qu est ce qui fait que les sites nous reconnaissent ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)