|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site reseau, ROULEZZZZZZZ |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 22:13:06 |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
quark | c un peu la base su site...
|
OlivR78 Nerdz Inside | n'oubliez pas de creer une partie consacré aux jeux en reseaux (on line, lan ...) |
Groody Utilisez MES smileys § | faites vos donts à Groody qui s'occupera de les transmettre à l'équipe de dev du site (boutelle 2L de Ice Tea souhaitées) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
quark | lol, |
CK Ze CaRiBoO | cool cette idée, moi ske je voudrais c la base de données sur un serveur rapide, et un outil de recherche performant. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
symantec | Moi je veux plein de liens sur les QXXXXX de MS en francais dans le texte (in french Inside quoi)
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 22:35:44 |
quark | symantec>> Sous titre stp, decode pas tout...
|
CK Ze CaRiBoO | et vous comptez faire ça à 2 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Groody Utilisez MES smileys § | Quark, au niveau de l'archi du site, quand je disais simple, c par exemple, si demain quelqu'un veut savoir ce que veut dire DHCP, on aura juste à donner un lien, et hop, il tombe sur la page sur DHCP (exemple). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
quark | vivi mais toute aide/soutient sera la bienvenue...
|
quark | vivi un lexique c la meilleure de choses...
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | N'ayez pas peur de donner vos idées, on en a déjà un tiroir plein, mais si les nôtres ne sont pas les vôtres (ceux qui cherchent de l'info) c'est pas la peine qu'on commence... --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
CK Ze CaRiBoO | j'peux t'appeler prof ? pas que tu sois un nain mais j'aimerais t'appeler prof --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Comme tu veux --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
vapo | Eµt tu veux des sites genre :
|
boomboommusic | Tiens, je sait qu'AlainTech connais ce topic mais il est toujours bon d'avoir le lien direct sous la main
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
quark | merci les gars, on en prendra compte...
|
kassdelire | |
boomboommusic | Si vous avez besoin de lecteurs qui comprenne jamais rien |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vapo | Ou une Terrine |
Pnar supercherie bio logique | je sais pas si c prévu, mais moi j'aurais bien aimé voir ceci :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bah kestufou ? |
quark | mouai, tu demandes des points tres precis et pour l'instant, on se charge uniquement de la mise en place de rezo xp/9x/linux alors certains de tes pblemes seront traités ds la 1ere partie du projet
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
quark | merci bien, ca fait plaisir... |
boomboommusic | Bon alors il est termine ca y est???
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boomboommusic | alors ca avance |
will594 | Ouep ! Ca en est où ? --------------- CPU (Cybertool Power User) |
boomboommusic | toc toc toc on voudrait des nouvelles |
quark | scusez les gars...
|
boomboommusic | yaisssssss |
guig03 | UP |
guig03 | Un petit up d'encouragement, et puis pour s'avoir où ça en est aussi ... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche qqun de sympa qui a un site sur free | Pbs d'impression par reseau |
Acheter mon reseau Wireless aux Usa/ Meme fréquences? | Rediger un site pour le rezo ou pas??? |
Réseau domestique via Switch + connexion Cable: PC's ne se voient pas | Mon site est extrémement long! |
Gros probleme lecture mp3 sur site internet ! | Site de vieux logiciels |
Idée pour un site! | câble réseau lan et câble internet pour numeris |
Plus de sujets relatifs à : Site reseau, ROULEZZZZZZZ |