Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

site ping-pong

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

site ping-pong

n°2051325
step64
Posté le 03-06-2005 à 15:11:52  profilanswer

Bonjour à tous
J’ai un drôle de problème depuis quelques jours : quand je me connecte à Internet, et que je sélectionne un site dans mes favoris, celui-ci s’ouvre et bascule immédiatement sur un autre site que je ne connais pas. J’ai scanné avec des versions récentes de ad-aware SE  et Macafee et je n’ai rien trouvé.

Auriez-vous une petite idée de ce qui ce passe ?

Merci d’avance de votre aide

Stéphanie

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 15:11:52  profilanswer

n°2051354
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 03-06-2005 à 15:28:13  profilanswer

essaye spybots,
sinon vérifie l'adresse enregistrée pour chacun de tes favoris

n°2052609
step64
Posté le 04-06-2005 à 23:28:11  profilanswer

Merci pour les infos:
J'ai essayé spybots, mais sans résultat; les adresses sont aussi correctes. il semblerait que microsoft génère des "refresh page"  c'est ce qui apparaît pendant quelques dixièmes de secondes , est-ce normal ??

Merci

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

site ping-pong

Sujets relatifs
Cherche un site recenssant les prestations des FAI en fonction du telinterdire access a un site internet
site tout pret pour photorama ?site internet tres lent !
pourquoi site internet tres lentPour un suivi détaillé de la fréquentation de son site?
Peut on retrouver un site avec une image?Gros probleme de ping sur war3 et wow
probléme FTP reconnaissance du site(probléme résolu)4ko/s d'upload fait chuter augmenter le ping à 1000
Plus de sujets relatifs à : site ping-pong

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR