Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Site web et moteur de recherche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°266533
littlebobo​y
Posté le 07-05-2001 à 12:46:07  profilanswer

Voila je voudrais creer un moteur de recherche capable de chercher sur mon site web dans son ensemble (tout page web et fichiers)
Est ce possible si oui comment (si possible sans tout indexer  ;-)) car j'ai ouah au moins 7 go de données !!!)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 12:46:07  profilanswer

n°266557
littlebobo​y
Posté le 07-05-2001 à 13:54:23  profilanswer

Bein le truc c'ets que j'ai win2k professionnel et pas la serveur
ensuite j'ai essaye avec le truc des extensions frontpage (je tourne sous IIS ) et marche pas soit rouve rien soit il me dit que le service n'est pas actif (susi meme passé sosu nfts d'ailleurs c'ets assez sympa finalement nfts comme format

n°266598
littlebobo​y
Posté le 07-05-2001 à 14:30:27  profilanswer

Bon j'ai trouvé service d'indexation que j'ai installe
mais cela n'empeche qu'il ne trouve rien !!
Donc comment le configurer ?

n°266640
littlebobo​y
Posté le 07-05-2001 à 15:21:39  profilanswer

c'ets bizarre car cela en marche pas
en plus si j'arrive a trouver des fichiers en utilisant l'interrogation de l'index system c'est  impossible pour l'index web
pourtant mon site est bien indexe ert j'ai bien fait gaffe au proprietes et autorisations

n°266652
littlebobo​y
Posté le 07-05-2001 à 15:28:48  profilanswer

ON peut pas forcer l'indexation a se faire :gun:  
 car j'ai besoin de savoir si cela marche ou ej dosi arretr de me servir de mon ordi!!
J'ai un FTp ki tourne derriere plsu edonkey ;-))
et je susi sous IE 5.0SP1 cela gene t'il ?

n°266658
littlebobo​y
Posté le 07-05-2001 à 15:37:06  profilanswer

En plsu il me dit que j'ai que 102 fichier a indexer :
http://littleboboy.d2g.com/bureau.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche un site avec des applications et jeux en français ..........Qui a un site a faire connaitre ???
un site avec la meteo ou le programme tv ?mon site veut pas marcher et j'ai big besoin d'aide
comment on fait pour mettre un site sur namezero ???? j y arrive po !!Existe-t-il un logiciel(s) freeware pour créer une pageweb ou 1 site?
cherche url d'un site genre websecuC T koi deja le site qui...
Recherche bonne âme pour Netmeetingoù trouver un service de moteur de recherche pour mettre dans un site?
Plus de sujets relatifs à : Site web et moteur de recherche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR