Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

site free lent: y remédier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2393385
welcominh
Posté le 25-04-2006 à 10:52:07  profilanswer

Bonjour,

J'y vais direct :). Mon site (OST Anime) est lent  :fou: . J'ai essayé d' "optimiser" tout ce que je pouvais pour accélérer le chargement de mes pages. En matinée (assez tôt), le site est assez rapide. Et puis en journée et soirée, ca rame pas mal.  
J'ai lu par ci par la, que plusieurs comptes free pouvaient se trouver sur le même serveur. J'en viens à la conclusion que d'autres sites sur le même serveur propose du téléchargement de masse (ou alors téléchargement tout court  :sarcastic: ).  

Que puis-je faire pour y remédier?  :sweat:  
Merci

---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 10:52:07  profilanswer

n°2393395
jlighty
Posté le 25-04-2006 à 11:11:25  profilanswer

1- recupère l'adresse du serveur (nslookup <ton site web> )
2- va sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso afin de voir si ton serveur sera prochainement migré.

n°2393623
welcominh
Posté le 25-04-2006 à 15:40:48  profilanswer

j'ai fait une recherche j'espère que tu parles bien de ce site: http://webnews.ft-sucks.com/group- [...] perso.html
C'est pas évident la recherche sur ce site. Il n'y a que la recherche Google. Donc si l'indexation n'est pas encore faite  :sarcastic:

---------------
n°2393765
jlighty
Posté le 25-04-2006 à 17:52:28  profilanswer

tu ne peux pas passer par un client NNTP (thunderbird, outlook...) et te connecter à news.free.fr ?

n°2394143
welcominh
Posté le 26-04-2006 à 08:27:54  profilanswer

Jamais utilisé  :D , je suis un noob :D

Message édité par welcominh le 26-04-2006 à 19:55:03

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
n° d'appel pour connection FREE avec modem adslCherche les vrais valeurs des serveurs DNS de Free
.htaccess et free ... help !Où est le bouton recherche sur le site ?
Windows tres lent a démarrer... :-(site web
Compte rendu du jugement UFC que choisir contre FAI:FreeProblème routeur netgear DG834G et free dégroupé..
problème pour accéder a mon site depuis le netInscription FREE le 20/04 : quelle Freebox?
Plus de sujets relatifs à : site free lent: y remédier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR