Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SGBD pour phpbb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SGBD pour phpbb

n°676540
hyptos
Posté le 04-05-2002 à 12:21:23  profilanswer
 

J'ai le message suivant quand j'installe phpbb, j'ai créé une base avec phpadmin mais je vois pas ce que c'est SGBD ?
 
Merci d'avoir choisi phpBB 2. Afin d'achever cette installation, veuillez remplir les détails demandés ci-dessous. Veuillez noter que la base de données dans laquelle vous installez devrait déjà exister. Si vous êtes en train d'installer sur une base de données qui utilise ODBC, MS Access par exemple, vous devez d'abord lui créer un SGBD avant de continuer.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 12:21:23  profilanswer
 

n°695473
copywaz
Posté le 17-05-2002 à 20:55:49  profilanswer
 

C'est généralement du MySQL 3.23

n°695492
hyptos
Posté le 17-05-2002 à 21:05:30  profilanswer
 

Je ne comprend pas ta réponse. Le programme demande de crée une SGBD et tu me dit "C'est généralement du MySQL 3.23 ", je ne vois pas le rapport


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SGBD pour phpbb

 

Sujets relatifs
nom de la sgbd lycos ???PhpBB v2.0.0 ! Enfin sorti
PhpBB ...Recherche serveur smtp valide pour le forum php phpBB Fr 2.0 RC-3 Buil
[urgent] Installation d un forum PhpBB sur un serveur FreePHPBB pour créer un forum ?
c koi le mieux pour un forum ? phpBB ou vBulletin ou autre ?Free, forum phpBB, et chmod644
installation d'un forum phpbbqqn mexplike de A a Z comment faire fonctionner les forum phpbb ???
Plus de sujets relatifs à : SGBD pour phpbb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR