Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

service DNS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

service DNS

n°1139291
les-mouche​s
Posté le 25-04-2003 à 22:49:01  profilanswer

Comment à partir un réseau relié par internet via un routeur DSL 604+, utiliser un service de DNS dynamique du style "DNS2GO"

Vu que mon serveur ne connait l'adresse IP publique ( c'est le routeur qui la connait)

Est ce possible ?

Dans le cas ou c'est impossible comment faire pour prendre la main ???  
lorsque j'avais pas le routeur j'avais ADSLautoconnect mais je ne sais pas si cela va fonctionner  

Comment faites vous, pour vous connecter sur votre réseau ?

Merci pour vos lumières

Manu

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 22:49:01  profilanswer

n°1139446
Sylvain44
Posté le 26-04-2003 à 01:33:13  profilanswer

Moi je me sers de No-ip.com. Ils ont un soft qui s'occupe d'aller verifier ton ip externe. Je pense que ca marche avec le meme principe chez les autres...

n°1139448
les-mouche​s
Posté le 26-04-2003 à 01:45:19  profilanswer

ok je te remercie  :) , tu as également un routeur ?

je viens de regarder la page que tu viens de me donner  

cela m'a l'air très bien, mais à cette ci  :sleep: .... en plus en anglais ... je verrai cela demain à tete reposée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

service DNS

Sujets relatifs
[Win2K Server & DNS] Firewall, Terminal Server et port 53stopper un service sous win2000
Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès...[Win 2k server / XP Pro] si DNS local : pas d'accès internet
Mon DNS ne répond plus ( attaque viral ? )coment marche un DNS ?
"Version + récente du service pack installer" , vous connaissez ???un service DNS dynamique en français ça existe???????
un service DNS dynamique gratuitservice de DNS dynamique en france ??
Plus de sujets relatifs à : service DNS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR