|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 serveurs IIS qui se partagent un site, comment faire? |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 15:37:58 |
doumoyamamoto | y cherche y cherche ce frenchy et il a mal à la tete....
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Guru | Websphère ne repose pas sur le serveur HTTP local pour servir les clients ? |
Guru | En gros tu voudrais que si on appele www.lesite.com/page.htm ce soit IIS sur le serveur 1 qui réponde et si on appele www.liste.com/pagedynamique.jsp ce soit WebSphere sur le serveur 2 qui réponde ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Eh tu sé comment ca marche???? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | En théorie oui, c'est une DLL ISAPI c'est à dire une DLL contenant des points d'entrées spécifiques qui va être appelée lors de chaque requête vers une page en .jsp si tu configures ainsi IIS. Il va falloir que cette page récupère l'URL, ouvre une connexion HTTP vers ton serveur websphere, passe a celui ci l'URL demandée et récuppère le HTML produit par ton serveur et le retourne au navigateur client.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 16:25:17 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Merci de ta réponse --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Up c'est trop chiant Isapi --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | vite UP isapi semble pas être la bonne solution... (j'ai pas envie que ca soit la bonne...) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Up pliz --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Krapaud Modérateur | moi j'patauge avec ton histoire!
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Ben vi moah aussi je sé pas du tout comment faire... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto | frenchy et krapaud
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Krapaud Modérateur | moi je comprends pas l'interet de ce que tu veux faire? |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | bah ouais je comprends bien mais t'as un site complet en dynamique ou tu passes des dynamique aux statiques un peu n'importe quand? |
Requin | J'ai deux solutions à te proposer :
|
Krapaud Modérateur | |
Requin | J'ai en fait déjà eu un problème du genre ; l'hébergeur de notre site est passé en serveur Cobalt... et vu que ca nous gonflait de le refaire le site en PHP, on a gardé l'hébergement pour le traffic illimité et les downloads et foutu les pages dynamiques sur un autre serveur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb serveur IIS | Site CloneCD ? |
Demande d'aide pour site internet | SMS gratuits ? un bon site ? |
ça existe un site sur--> L'AIDE A LA MISE EN RESEAUX <-- | 2 serveurs web avec le même IIS ? |
Comment savoir si son site dépasse la limite de requêtes autorisées ? | Serveurs d'accès de la FAI |
Windowblinds --->>> Recherche de site avec des skins à télécharger. | |
Plus de sujets relatifs à : 2 serveurs IIS qui se partagent un site, comment faire? |