Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  echange de mails entre serveurs exchange2003 d un meme domaine AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

echange de mails entre serveurs exchange2003 d un meme domaine AD

n°1511404
riguel1
Posté le 31-03-2004 à 12:25:41  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j ai un petit soucis concernant l envoi de messages entre plusieurs serveurs exchange 2003 d un meme domaine.
 
je m explique. dans ma boite, plusieurs sites sont relies par vpn. chaqu un dispose d un serveur AD et d un exchange mais ils appartiennent tous au meme domaine et a la meme organistaion.
 
voila ce qui se passe : si on pose que A et B sont des objets du serveur 1 et quel leur bal est sur l exchange associé et que C est un objet d un deuxieme serveur exchange appellé 2... si A envoie un mail a B, tout se passe bien. si A envoie un mail a C, C ne le recoit jamais et A fini par etre notifie d un retard dans l acheminement du mail :??:  
 
koikevouzenpensé :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 12:25:41  profilanswer
 

n°1516670
riguel1
Posté le 05-04-2004 à 07:33:54  profilanswer
 

UP :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  echange de mails entre serveurs exchange2003 d un meme domaine AD

 

Sujets relatifs
[outlook Express] Les Mails Ne S'affichent Pluscombien coute la reservation d'un nom de domaine en .fr + reroutage !!
2000 Server controleur de domaineJe n'arrive plus à récupérer mes mails
site proposant des mails adresses poubelles temporaires ?VNC Client de plusieurs Serveurs simultanement?
[W2003 Server] Historique des ouvertures de session sur un domaine ?Problème mise en domaine de machine xp sur un windows 2003 server
Echange d'un ordinateur à un autrepb pour rejoindre un domaine windows 2003
Plus de sujets relatifs à : echange de mails entre serveurs exchange2003 d un meme domaine AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR