|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un peut d'aide avec win2k adv serveur et win2k serveur !!!!! |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2001 à 17:30:30 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | bouhouhou......snif
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | c koi comme serveur? des CPD?
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | c koi les IP et la mask rezo? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | j'ai pas spécifié d'adresse ip parceque je suis en ip dynamique
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | met un IP fixe avec un mark sous réso... c le mieux style heuu....
![]() Publicité | Posté le 21-05-2001 à 23:22:54 ![]() ![]() |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Au pire, nux marche bien |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Commence par apprendre TCP/IP.... et ce k'est un masque sous reseau ( http://www.commentcamarche.net ) l'Ip dynamik c fait pour ceux ki ont un serveur DHCP et c pas ton cas.... --------------- Mac Pro powered (sorry) |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Ok si tu as du DHCP c pas la peine de mettre d'IP fixe et donc pas de sous réso.. mais comment t'arrives a faire marcher un DHCP si t'y connais rien c tellement cho?
abruti_1er | C'est très simple...
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | un grand merci à toi,
[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | nicephore17 merci pour les liens |
IPng | Si tu veux t'entrainer, tu places tes PC organisé en domaine (tous relié au HUB) et non workgroup meme si t'en a que 5 (c'est mieux pour s'entrainer, ca fais plus vrai |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | windows 2k server gére le routage
thc Addicted ღ | allez, tu veux te faire la totale, seulement avec un win2kserver..
|
IPng | personellement j'ai plus defoncé NT Server que Workstation ... je suppose que 2k ca va etre la meme chose |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arf Pb de DNS Wanadoo .... Help me Faites peter vos @ de serveur DNS | Encore de l'aide: AOL NCable et win2k ... Je galère... |
[WIN2K] Problème avec un scanner | super à l'aide problème avec director |
Win2k SP2 | Win2k fait des miseres a mes mp3! |
partage de fichiersentre une station win2k et une winme | Win2k et Partition Magic... |
Plus de sujets relatifs à : un peut d'aide avec win2k adv serveur et win2k serveur !!!!! |