Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Serveur SHOUTcast avec un routeur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°570339
madgnome
Posté le 20-02-2002 à 17:46:47  profilanswer

Je m'explique j'aimerai faire un serveur shoutcast mais le probleme c'est que je passe derriere un routeur (Zyxel)
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir voir mon serveur?
Quel port faut-il que je redirige vers l'ip de ma machine?
Kel adresse utilisera les autres pour accèder sur mon serveur

MERCCI d'avancceee!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 17:46:47  profilanswer

n°570663
AlC
Posté le 20-02-2002 à 21:29:59  profilanswer

Avec un routeur Zyxel 642R, tu as 2 possibilités:
- Tu trouves quels sont les ports utilisés par shoutcast et tu les configure dans les paramètres avancés de ton routeur (dans SUA)

ou

- Tu mets l'adresse locale de ton serveur comme adresse par défaut SUA dans le routeur et dès ce moment, tous les ports qui ne sont pas explicitement configurés autrement (dans le routeur) seront redirigés sur ton serveur. Il vaut mieux avoir un firewall avec cette solution :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlC--[/jfdsdjhfuetppo]

n°570721
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-02-2002 à 22:03:43  profilanswer

pour ça fo que tu rentre dans ton routeur avec la console telnet
moi j'ai un zyxel prestige 314 donc si tu veux de l'aide pour ouvrir les ports de ton routeur je suis là :D

n°571622
madgnome
Posté le 21-02-2002 à 15:03:46  profilanswer

merci beaucoup
C bon j'est reussi sa marche YOUPI pour ce qui sont interessé fo ouvrir les ports de 8000 à 8005 voila

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Alternative : routeur LinuxFaut-il un firewall logiciel (type Zonealarm) derrière un routeur ?
question très bête : comment monter mon propre ftp derrière un routeurlogiciel pour transformer son pc en serveur en moins de 2 min
Peut brancher deux routeur en cascade????XP met 10h à accéder aux dossiers partagés sur mon serveur
[URGENT] Problème serveur FreebsdConnection ADSL par routeur serveur ftp et autre impossible
question a propos : client serveur et serveur de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Serveur SHOUTcast avec un routeur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR