Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

serveur proftpd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

serveur proftpd

n°2419151
lechab
Posté le 25-05-2006 à 05:11:46  profilanswer

Salut

Jai réalisé un serveur ftp sous debian proftpd, jaimerais savoir comment attribuer des droits différents sur certains dossiers: écriture, lecture et comment donner des quotas.

merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 05:11:46  profilanswer

n°2419176
trictrac
Posté le 25-05-2006 à 09:46:57  profilanswer

sujet trop vaste pour une réponse ici
Et vu que les tutos sur proftpd ne manquen t pas, va faire un tour du coté de google.
Pour les qutoas et le droits, de base, proftpd se base sur ceux dus syteme de fichier, dont la config est un poil chiante au début.
Maintenant, si tu couples proftpd avec mysql ou un serveur ldap pour tout ce qui est authentication, tu devrais pouoir utiliser des options plus fines, mais pour ca, google ...

n°2419474
lechab
Posté le 25-05-2006 à 17:13:45  profilanswer

j'ai effectuer des recherches sur google, mais je n'ai pas trouvé de topic me montrant comment utiliser les quotas dans proftpd. Dans mon fichier de  configuration je n'arrive pas à configurer les quotas. A chaque fois ke j'y touche mon ftp n'est plus fonctionnel que dois-je faire?? Quel ligne dois-je entrer??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

serveur proftpd

Sujets relatifs
Serveur DNSserveur Samba
Serveur Dédié, chez qui ?[aide] serveur rpc introuvable
Serveur sftpConfig client outlook express 6 avec serveur exchange 5.5
serveur radius :probleme de certificat avec PEAPserveur radius : probleme certificat avec PEAP
Serveur téléphonique a la maison, Freebox et AsteriskServeur CAS
Plus de sujets relatifs à : serveur proftpd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR